Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

En boîte pour Cerise !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

CERISE SUR LE PINCEAU

C'est à partir d'une boîte à fromage que nous avons élaboré cette boîte à gâteries, gourmandises et/ou bijoux !

Celle-ci fut confectionnée à l'attention de Cerise. Ainsi, nous nous sommes inspirée du pseudonyme, qui sied presqu'à merveille, puisque l'idéal n'est point, à celle qui le porte pour élaborer la boîte.

Peinture, strass et paillettes divers, plume, crépon et carton mousse furent usés pour faire de la boîte à douceur, pour qui les palet et estomac tolèrent, salée une boîté à friandises sucrées.

Une nouvelle fois, ce fut une création, à la fois, économique et écologique qui vous fut présentée. 

Une envie d'occuper les enfants, de confectionner une boîte personnalisée à votre goût ou en fonction de celui d'un camarade ? Ne jeter plus avec aisance et récupérer ! :) 

Commenter cet article
C
<br /> On t'attend, point d'inquiètude de ce côté là!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est important d'intéresser les petits garçons autant que les filles, d'habitude plus enclines à prendre les couleurs et bricoles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Porte-toi bien, bonne animation!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous voilà de retour, en douceur...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Passes un bon week end AnB<br /> <br /> <br /> Ici il est très printanier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces weekend et semaine furent très, mais non désagréablement, occupés.<br /> <br /> <br /> Par chez nous, les températures sont en hausse et cela est pour nous ravir :)<br /> <br /> <br /> Nous ne pouvons encore en profiter mais dès que cela pourra se faire, nous ne manquerons pas de nous accorder plus de temps en l'en dehors...<br /> <br /> <br /> Que cette semaine à venir te soit bonne, agréable, Dame Coincoin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une nouvelle fois, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça se voit qu'il est bientôt midi (et que je suis un gros gourmand) car au début je croyais que c'était un gros gâteau au chocolat! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A 11 minutes près, midi sonner !<br /> <br /> <br /> En espérant que Marc ne fut pas déçu du contenu du billet qui l'aura, sur une bien courte durée, leurré !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> fan n°1 de la boîte cerise d'AnB!!! j'ai mis toutes mes breloques dedans!! très déco sur mon bureau et très pratique!!! une tès belle idée que je suis fiere d'avoir à ma  portée!!! merci<br /> encore AnB!!! Bon début de semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien ravie d'apprendre que cette boîte (à gourmandises) ait su trouver place et intérêt chez toi :D<br /> <br /> <br /> Tu sais qu'il en fut de même pour Rabbitish qui, aux dernières nouvelles, se porte bien, accompagné de ses compagnons feutrinés et lainé ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Notre semaine fut bien occupée, animée et dès demain, jusqu'à la mi de celle, de semaine, à venir, nous serons une nouvelle fois trop retenue en dehors pour nous<br /> faire présente sur l'internet.<br /> <br /> <br /> Que Cerise nous attende ; nous ne vous, eux et toi, délaissons pas !<br /> <br /> <br /> Bonne veille de semaine ; et, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En voilà une jolie boîte. Tant sa confection extérieure que son contenu intérieur <br /> <br /> <br /> Bravo et Cerise devait être heureuse de recevoir un si beau cadeau "made home".<br /> <br /> <br /> Hihi elles sont sympa tes mitaines, bel ensemble.<br /> <br /> <br /> Sur ce je te souhaite un bon début de semaine AnB.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les contenu comme contenant ont plu à Cerise :) Elle nous a d'ailleurs bien remerciée de cette attention...<br /> <br /> <br /> Je suis bien ravie de savoir, désormais, confectionner plus que de simples écharpes et bracelets/poignets en laine :) Sortons les aiguilles et pelotes !<br /> ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Une super idée !<br /> <br /> <br /> Merci... je vais avoir des petites mains cette semaine. :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et Quichottine pourrait songer à nous partager le savoir-faire de ces petites mains bricoleuses ! ;)<br /> <br /> <br /> A tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien jolie boite tel un délicieux gateau........Cerise doit être bien content ! et moi aussi car je suis très honorée d'être dans la "rubrique où il fait bon ce rendre"<br /> <br /> <br /> cela me sied à merveille, merci infiniment ma poulette<br /> <br /> <br /> belle nuit<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il semblerait que Cerise fut bien ravie des contenu comme contenant :)<br /> <br /> <br /> Je serai plus que ravie, un jour prochain avec ou sans occasion officielle, de me montrer attentionnée envers Dame Cocotte :) Elle le mériterait bien<br /> :)<br /> <br /> <br /> Bonne veille de semaine, Laurence ; et, à lorsque nous pourrons nous faire, à nouveau, plus présente par ici et là-bas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais pu apercevoir cette jolie boite à surprises dans le petit monde de Cerise et c'est avec joie que je le redécouvre chez toi! Encore une belle idée écolo-économo, sera-t-elle également<br /> proposée aux petits lutins de cette semaine?<br /> <br /> <br /> Une bonne soirée à toi!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, cette même ne sera pas proposée aux Petits Clowns. Mais, il se peut que suite à un engagement prochain, l'idée soit proposée à leurs aînés. Puis, l'on fera<br /> savoir à Demoiselle Créa que, par le passé, la boîte à décorer fut proposée et avait trouvé succès auprès des deux publics, féminin et masculin :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prochainement, je reviendrai et pourrai me faire plus présente et moins silencieuse...<br /> <br /> <br /> Que l'on nous attende.<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout d'abord, merci de votre passage chez moi et de vos petits mots.<br /> <br /> <br /> Voilà une belle idée pour occuper un après midi de dimanche.<br /> <br /> <br /> Jolie boite, écologique de surcroît ...BRAVO.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pris plaisir à venir à votre rencontre et découvrir votre univers.<br /> <br /> <br /> Lorsque le temps, actuellement manquant puisqu'assez occupé, me le permettra, je pense renouveler l'action :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ; et, à une autre fois.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!