Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
L
<br /> <br /> On dirait qu'elle porte des bijoux en émail ! Quelle coquette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est joliment dit ! La carapace tel un bijou ; la tortue tel un joyau...<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt, Liza...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Elle est bien colorée ta Tue, on dirait que tu l'as customisée. ^^<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Gossip Boy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout est naturel chez elle ! Point de retouche bien que nous soyions manuelle et qu'alors nous aurions pu être tentée.. :)<br /> <br /> <br /> Bise, Bisou<br /> <br /> <br /> =O, *O* et XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu? Oh quel est mimi elle ne vas toujours pas mieux avec le temps?<br /> <br /> <br /> J'ai un petit felin du nom de pouck monsieur crevette car il adore ça<br /> <br /> <br /> et 4 petite felinettes<br /> <br /> <br /> Il y a boubou la fameuse juliette<br /> <br /> <br /> Gamine la petite ecaille de tortue toute menu mais c'est la chef lol<br /> <br /> <br /> lili la sensible qui sait jouer de son regard langoureux<br /> <br /> <br /> et Papoune notre petite derniere la capricieuse mais tres calinette<br /> <br /> <br /> ils ont de sacré personnalité nos minoux<br /> <br /> <br /> Comment se porte ta petite tribu avec les temperatures qui baissent je pense qu'ils ne doivent pas etre dans leur assiette.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Mag,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas cette TUe-ci qui se portait mal précédemment mais la camarade de cette même qui, pour te l'apprendre, se porte un peu mieux bien que ce ne soit pas<br /> encore tout à fait cela. Je ne pense pas devoir m'attendre à plus et mieux puisque le temps se fait toujours aussi lunatique.<br /> <br /> <br /> Mag a donc 5 félins ! En voilà une féline tribu !!<br /> <br /> <br /> J'apprécie le prénom du félin ;) Pouck ^^<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais t'en dire plus pour cette fois-ci mais dès que je le pourrai, je ne manquerai pas de te donner de nos nouvelles :)<br /> <br /> <br /> Merci Mag pour ces bises et voeu nocturne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> "Tue" a des couleurs fantastiques !<br /> <br /> <br /> J'adore sa carapace !... Les tortues terrestres ont moins de couleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce soirée, AneverBeen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vrai que les tortues dites d'eau sont, habituellement, plus colorées que celles dites de terre ; cependant, celles de terre restent tout aussi<br /> impressionnantes à contempler ; peut-être même, plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Quichottine de tes fidélité et attention.<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!