Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jun

Il en faut... peu...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Bougie 3

Il aura suffit d'un support à bougie et de deux petits pots à vernis à ongles pour donner vie à ce bougeoir qui, parfois, éclaire nos soirées et réchauffe nos journées...

A penser qu'il faille vraiment bien peu pour (s') illuminer !

En plus de faire des économies -d'électricité-, de se plonger dans une ambiance apaisante et de reposer nos yeux d'un éventuel trop éclat de lumière, nous avons droit à une odeur qui taquine nos narines !

C'est agréable...

 

Lancez-vous ! Récupérez et bricolez !

Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vraies que les bougies donnent une belle ambiance mais pour lire, ce n'est pas pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faudrait de nombreuses bougies pour pouvoir lire, peu ou prou, facilement ;)<br /> <br /> <br /> Il est bien vrai qu'une seule serait insuffisante !<br /> <br /> <br /> Mais ambiance apaisante assurée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je passe t'apporter un peu de fraicheur dans cette fournaise dans laquelle on vit en ce moment c'est pas marrant surtout pour dormir meme mes petits grelims commence a saturer et se coucher dans<br /> la douche ou dans les endroit frais j'espere que tu vas bien ainsi que tes felinou et carapacé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette bouffée de fraicheur =)<br /> <br /> <br /> Ici, il a plu mais point de froid. Cela a fait du bien à bien du monde, et donc pas qu'aux Hommes !<br /> <br /> <br /> Mes félins ont également un peu de mal avec cette chaleur ; ils semblent assomés par cette même... Mais ils se portent, tout de même, bien. C'est le<br /> principal =)<br /> <br /> <br /> Les carapacés apprécient la chaleur et semblent la supporter plus que nous tous :)<br /> <br /> <br /> Il n'est pas si mal d'être une petite tortue ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense à caresser chacun des gremlins de Mag et à souhaiter à cette dernière de passer une bonne journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une seconde vie pour ton bougeoir, très joli d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les bougies aussi.<br /> <br /> <br /> Bon week end Anerverbeen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A penser que l'on peut aller au delà de la fin ;)<br /> <br /> <br /> Merci Chris de tes passage et voeu.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de passer un bon week-end même si ce même se trouve déjà bien entamé... Mais ne vaut-il pas mieux tard que<br /> jamais ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme quoi, il faut peu de choses pour s'illuminer !<br /> <br /> <br /> AneverBeen. Moi aussi j'aime bien ton univers et je suis tout à fait  d'accord pour un échange de lien. C'est un petit bonheur de venir ici !<br /> <br /> <br /> Belle journée et beau week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un échange de lien ?! Je me vois ravie que Crisis se propose également à mettre un lien sur son espace en plus d'avoir accepté qu'AnB en fasse autant<br /> !<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je prends également plaisir à me rendre dans ton monde parallèle =) Le temps manque parfois, mais lorsque je m'y rends, je m'y pose<br /> volontiers...<br /> <br /> <br /> Je t'en souhaite tout autant : Un bon et beau week-end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> J'aime bien aussi les bougies... et ce que tu as fait de ce bougeoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes bricolages ! Tu as raison, récupérons !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, AneverBeen.<br /> <br /> <br /> Désormais, j'imaginerai tes soirées à la lueur tremblante d'une flamme parfumée. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La bougie apaise, inspire... De la nostalgie et de la mélancolie...<br /> <br /> <br /> Parfumée à la noix de coco cette fois-ci =)<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine de nous suivre...<br /> <br /> <br /> A bientôt -même si nous te savons en pause-...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? Oh mais qu'est ce qu'il est jolie ton bougeoire j'adore aussi avec des bougies parfumée rien de tel pour une belle ambiance reposante .<br /> <br /> <br /> J'espere que les felinou ne font pas trop les curieux avec la bougie connaissant la curiosité de certains gremlins lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Notre bougeoir est à l'abri de nos félins déjantés ; ainsi, point de folie et danger ! X)<br /> <br /> <br /> Il fait de plus en plus chaud par chez nous. Nous faisons donc de notre mieux pour faire face à l'agressivité du soleil. Ce n'est pas toujours<br /> évident...<br /> <br /> <br /> Merci Mag de ces voeu et bises nocturnes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!