Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Nov

Le carton, ce nest pas que du bidon !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Tortue sur Carton

Sur un base cartonnée, nous avons crayonné avant de nous prêter à une séance de peinture. Et afin d'ajouter un peu plus d'attrait à ce tableau, nous avons usé de glitter glue, paillettes diverses et un oeil mobile.

Le rendu n'est pas aussi convaincant que celui que l'on pourrait obtenir sur une toile mais il n'en reste tout de même pas si déplaisant en plus de s'en montrer plus économique et écologique.

A vos carton et tablier, seul(e) ou accompagné(e) ! :)

Commenter cet article
C
<br /> quelle est jolie cette tortue à la carapace colorée!!! je trouve que ça rend très bien sur du carton, ça fait un effet naturel! belle idée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Idée à la fois écologique et économique ; et, au final, sympathique :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chouette cette "toile" !... carton !<br /> <br /> <br /> La tortue a l'air bien sympathique, et les couleurs sont chouettes.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de m'avoir fait part de ton avis, Annie :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y a certainement beaucoup a exploiter avec du carton, mais faut-il en avoir l'idée.....passe un doux samedi<br />
Répondre
A
<br /> L'imagination nait de l'inspiration ;) Bon dimanche Moqueplet !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> étonnant le résultat, bravo !<br /> <br /> <br /> et l'oeil mobile, quelle bonne idée dis donc !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Melly :) Ravie que l'idée comme le résultat te plaisent :) Bon weekend ; et, au plaisir !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir chère amie,<br /> <br /> <br /> J'espère que cela se passe bien chez toi.<br /> <br /> <br /> Ici, je viens d'avoir une mauvaise blague... ma boite mail vient d'être piratée...<br /> <br /> <br /> Sinon ça va!<br /> <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour CréaCora, La boîte mail piratée !? Je n'ai, et espère que cela en restera ainsi, pas connu de piratage mais parmi les membres de mon entourage, certains furent piratés ; et parfois même, à<br /> plusieurs reprises. As-tu su récupérer tes données ou/et penses-tu te créer un nouveau compte ? J'espère que ce fut plus une mauvaise surprise qu'un acte qui aurait pris de l'ampleur... :/ Que ce<br /> jour te soit meilleur que les précédents ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un chouette ouvrage à faire avec les petits enfants....merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, une activité qui pourrait être fort sympahique à effectuer avec les enfants ; petits et plus grands ;) Bonne fin de semaine Moqueplet !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel beau spécimen! très mignon et de la joie avec toutes ces couleurs gaies.<br /> <br /> <br /> C'est une belle idée d'utiliser du carton, j'aime les trucs écolo-écono et puis la récup' aussi!<br /> <br /> <br /> Bravo AnB! A tout bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une nouvelle fois, mais non sans grande surprise, je découvre que CréaCora opte également pour les loisirs et créatifs écolos/écos :) Tellement plus amusant de partir de peu pour faire plus ; tel<br /> un défi ! A bientôt EcoCora Crea'colo ! :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très réussi !!! nous adôorons le carton qui prête à nos envies en deux temps trois mouvements (ou presque, rires) : des épées de pirates, le corsaire,  une monture de chevalier, etc....<br /> <br /> <br /> mon tit dernier fabrique également des figurines cartonnées en 3D à partir des dessins des cartes pokemon....<br /> <br /> <br /> vive les mercredis créatifs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis ravie de te retrouver Solyzaan. J'avais justement en l'idée de tenter de venir, ce jour, auxnouvelles, au sein de la galerie :) Le carton, c'est écolo et économique si l'on sait en user<br /> correctement et/ou avec amusement :) Il serait intéressant de découvrir les créations de ton garçon :) Puis, Les Pokemon, on connait ; par ici, il y eut également des adeptes des série, animations<br /> et autres produits dérivés du phénomène. A très bientôt !<br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta tortue. Je crois bien qu'elle a voulu imiter les coccinelles et qu'elle a choisi une parure qui lui va fort bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta créativité...<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il se peut qu'en chemin, cette TUe ait rencontré Tormottelle;) Merci à toi de ne pas te lasser de prendre part à cette même :) Que Quichottine passe un agréable après-midi en ce jeudi... hélas ! un<br /> peu trop gris par ici :/<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!