Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jun

Matou, le chat.

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Matou

Un chat "original" qui pourrait en inspirer plus d'un !

Il nous a inspiré une nouvelle : "Connaissez-vous l'histoire de Matou le chat ?" ...

...

Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Matou le chat, je le connaissais, je lui avais trouvé une jolie queue colimaçonnée... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes animaux sont fantastiques !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Celui-ci, de fait, pourrait aussi être le chat-bada de Liza... <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, mon aminaute. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connais pas le chat-bada de Liza. Il me faudra donc mener une enquête et aller à la rencontre de ce même ;)<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine de ton voeu.<br /> <br /> <br /> A mon tour, je t'envoie une bise amicale <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou a toi j'espere que tu vas bien et que tu as passé un agréable lundi fais tu quelque chose pour la fete de la musique? nous on est tranquilou avec les gremlins a ecouter la musique les<br /> fenetres ouverte apparement ils aiment ils dorment ou alors c'est le contraire lol et tes felinouchou vont bien?je te souhaite une belle et douce nuti gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, rien de "spéciale" pour la fête de la musique. J'avais des obligations ; mais, écouter de la musique, nous savons faire et faisons à tous temps<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Mes félins apprécient également la musique, ainsi que la TV (plus pour les images que pour le son, d'ailleurs !). Ils dorment, ronronnent... La musique<br /> semblerait être le remède contre la folie féline ;)<br /> <br /> <br /> D'après les dernières nouvelles, mes félinouchous se portent bien. Aussi bien que ceux de Mag ? ... Cela, je ne saurai dire =$<br /> <br /> <br /> Merci pour ce voeu du soir Mag et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je le trouyve ravissant "Matou le Chat"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui, Liza :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ne cours pas trop vite... Tu sais, tu pourras le faire peut-être pendant tes congés si tu en as cet été.<br /> <br /> <br /> Il y a tout l'été pour emplir notre bestiaire et notre herbier enchanté.<br /> <br /> <br /> Douce journée pour toi, ma belle aminaute.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne cours pas. Je marche... Vite ^^<br /> <br /> <br /> Le temps file ; je ne sais encore ce qu'il en sera pour cet été, mais je m'accorderai du temps en temps voulu ;)<br /> <br /> <br /> Merci de ce voeu du jour Quichottine.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, la journée s'annonce plus ensoleillée :)<br /> <br /> <br /> A mon tour, je te souhaite de passer un bel après-midi et te dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, ici plus que venté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chris de ce sympathique petit coucou du dimanche.<br /> <br /> <br /> J'étais partie en WE ; et là où j'étais, il faisait également plus que venté... Ciel Gris, pluie, vent, froid...<br /> <br /> <br /> Mais nous avons su tout de même profiter du nouvel air =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou eh bien moi j'apprecie beaucoup matou la chat il represente toutes les couleurs de l'arc en ciel c'est encore un tres joli dessin fort sympathique que tu nous a fait la et surtout qui<br /> vient du coeur<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous et bisous a tes felinouchou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vrai que Matou le chat est très coloré ! Un peu de couleurs pour toutes et tous ; ainsi que Matou lui-même qui malgré son originalité va de l'avant<br /> !<br /> <br /> <br /> Merci de ces voeux du soit Mag ainsi que de ces félins baisers =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Moi, j'aimerais bien que AneverBeen se mette en quête d'un animal ou d'une plante fantastique... Il y a plein de nom sur nos listes... et le portrait de l'un ou de l'autre par toi serait une<br /> merveilleuse idée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ton chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne manquerai pas d'y songer Quichottine ; Parole d'AneverBeen !<br /> <br /> <br /> Tes encouragements m'y poussent... ;)<br /> <br /> <br /> Le temps me file entre le doigts mais je ferai de mon mieux pour ne pas le laisser filer trop vite... Que mes doigts s'agrippent au fil qu'est celui du temps<br /> !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Quichottine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ... non, mais tu vas nous la raconter... <br /> <br /> <br /> En tous cas, il a de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A l'occasion, peut-être, de vous raconter l'histoire de Matou le chat... peu commun ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!