Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jun

Effet Soleil...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

O soleil...

Un peu de lumière...

Un peu de chaleur...

De l'air...

De la douceur...


http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/000/000/20100302/dyn010_original_320_320_gif__7471cb152fe40a98ce5f69b300171595.gif


O soleil.... (2)

Et l'on ronronne...

Folle de joie !

Il est si bon d'avoir chaud.

Il est si agréable de se sentir illuminée.

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> RrrrrrrronRrrrron !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que ce bruit m'est doux à l'oreille x)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je rêve d'être un chat dans ces cas-là moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;) Quelle vie, n'est-ce pas ?!<br /> <br /> <br /> A bientôt Koulou et Merci d'avoir répondu à notre visite =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci à l'auteur de ce blog du commentaire laissé chez moi au sujet de la polydactylie féline.<br /> <br /> <br /> Bien "chamicalement".<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au plaisir Kimcat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu vas bien? Je rigole les miens font pareil ah le soleil c'est leur bonheur  mais je crois que c'est tous les chats comme ça en tout cas on sent bien ta felinouche tres heureuse sous la<br /> douceur des rayons de soleil on aperçoit presque un legé petit sourir babineux ;) je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous de ma part les petits gremlins se joignent a moi ainsi que<br /> notre vieux lapinou et de gros bisous aux felinoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de joie et douceur le soleil pour qui sait en profiter aussi bien que les matous ! ^^<br /> <br /> <br /> Le soleil egaye nos coeurs =) Un "rebooste" moral ;) Qui plus est, naturel !<br /> <br /> <br /> Merci Mag de tes voeu du soir et bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il a bien raison d'en profiter Ici aussi il fait très beau, un grand soleil, le ciel est bleu azur, yesss l'été est arrivé Bon mardi Aneverbeen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, l'été semble avoir fait son grand retour... qui avait été tant attendu, si bien par nos personnes que nos<br /> félins et coincoins ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt Chris et de bons jours à venir sous les rayons du soleil et ciel bleu =)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Du pur bonheur ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On pourrait en effet penser que le Bonheur peut être...<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!