Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Oct

Place aux formes et aux couleurs...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

 "Les couleurs illuminent,
Le corps s'éveille...
Sans complexe,
elle danse les formes,
celles appréciées de ces autres...
N'est-ce pas ?
En joie, 
elle colore son monde, 
celui où malgré les bas, les hauts peuvent-être...
N'est-ce pas ?"
  

Commenter cet article
C
<br /> Ou elle danse les couleurs et colore les formes....n'est ce pas ? <br /> <br /> Belle illustration.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Crisis !<br /> <br /> Que les formes colorent et que les couleurs dansent... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou sympas ton dessin avec les couleurs pour moi il represente la liberté comme pour la nudité et les années 70 années ou l'on retrouve cette liberté et ces couleurs psychédélique.<br /> Je te souhaite une bonne fin de nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci MagSam !<br /> Formes et couleurs... La vie ? ... En toute liberté ? ... Et colorée ?<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Formes en couleur... j'adore !<br /> <br /> Plus je vous regarde, plus je me dis que je vais ressortir mon stylo et mes crayons.<br /> <br /> J'ignore ce qu'il en sortira, mais sûrement pas ces silhouettes que tu sais si bien créer.<br /> <br /> Peut-être seulement des jeux de couleurs... comme mes lutins.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme AneverBeen serait ravie de découvrir les formes & couleurs de Quichottine...<br /> Silhouette ou non ; bleu ou gris...<br /> J'apprécie le jeu des couleurs et je suis certaine (bien que le certitude ne peut être réellement selon Descartes) que Quichottine nous éblouira avec ses petits lutins gris, bleus, roses,<br /> jaunes... multicolores ?!N'hésite plus Quichottine et laisse toi guider par le crayon et surtout l'imagination...<br /> Merci...<br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!