Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jun

Remonte moral !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

King !

Le moral dans les chaussettes ? Poussez donc la chansonnette !

[Libération d'un étouffement ! Et tant pis pour qui ne sait pas apprécier votre douce voix ]

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui, pousser la chansonnette, ça donne la banane !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> x) On est un King ou on ne l'est pas !<br /> <br /> <br /> Mieux que la frite, la banane ;)<br /> <br /> <br /> Je souris.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Aneverbeen, voilà ce qu'il me fallait pour bien commencer ma journée, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour bien commencer la journée, rien de mieux que de pousser la chansonnette... hors le café ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Chouette ! Justement, j'avais envie de chanter !<br /> <br /> <br /> Douce soirée, AneverBeen. Tu as beaucou de talent. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chantons donc ! =)<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine de ces voeu du soir et compliment (A rougir, nous prenons des<br /> couleurs !).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La musique adoucit les moeurs... <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est joliment écrit...<br /> <br /> <br /> Merci Chris ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou me voila tot aujourd'hui ;) ta petite illustration me fait penser a Elvis je te verrais bien illustrer des Bd J'aime beaucoup sa tete qui est fort sympathique<br /> <br /> <br /> Les gremlins sont en pleine sceance de bronzage j'ai beau les enlever du soleil car il fait tres chaud mais non ils n'en font qu'a leur tete quoi que un de mes gremlins est raisonnable est viens<br /> de se mettre a l'ombre<br /> <br /> <br /> Comment vont tes felinoux carapacés ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce apres midi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet ! Te voilà venue tôt en ce premier jour de semaine ;) Je me demande même si ce n'est pas une première par chez nous<br /> x)<br /> <br /> <br /> Il est normal que le personnage représenté sur ce gribouilli fasse penser à Elvis, dit le King ;) Il se peut qu'inconsciemment, dans un premier<br /> temps, je fus inspiré par ce même ; c'est un camarade qui nous fit savoir que notre "banané" avait un air de Presley ;) <br /> <br /> <br /> Soit...<br /> <br /> <br /> Les gremlins de Mag, en plus d'être des foufous capricieux, s'avèrent être des bourricots ^^ Les notres le sont également un peu. Ce sont des<br /> félins, ils ont leur petit caractère et cela n'est, au fond, pas pour nous déplaire... Bien que parfois... x)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de mes carapacés, Mag sait déjà ce qu'il en est ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce voeu du jour (cela change du nocturne) et de ces bisous bienvenus. :D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Mag !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!