Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Aug

Sous les projecteurs...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

Big Tortoise

Du plus près...


Big Tortoise 2

Passant par la mi...


Big Tortoise 3

Au plus loin... Mais pas de trop ! sinon, comment aurions-nous pu profiter de la merveille qui se présenter à nous, telle une étoile sous la lumière d'un projecteur ? La nature en elle-même est un véritable spectacle

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Elle a une bonne bouille cette tortue, et elle cherche peut-être l'incognito !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Never Been<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il se peut, en effet, que cette tortue cherche l'incognito ou plutôt à se faire passer pour tel ; ni vue, ni connue pour une tranquilité assurée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir Zip de Zoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Eh bien cette petite tortue se la coule  bien douce en tout cas elle a une bonne petite tete<br /> <br /> <br /> mmon petit equpage va bien je continue toujours de m'occuper de mon lapinou il a grand appetit mais toujours son nez qui le gene je vais pas tarder a aller lui laver car a force le foin colle<br /> enfin c'est pas evident<br /> <br /> <br /> Comment vas ta petite tribue ?<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle était fort calme, se faisait discrète pour ne pas attirer foule... Et elle réussit son coup !<br /> <br /> <br /> Ma petite tribu se porte assez bien ; assez car l'un de mes félins a, me semble-t-il, perdu un peu de poids ce qui n'est pas pour me rassurer puisqu'à le voir,<br /> il fait fin pour un félin ! =$<br /> <br /> <br /> Je me doute que Mag prend bien soin de ses compagnons ; je pense qu'elle apprécie autant que nous les animaux, et plus encore les siens<br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ta tortue est tout à fait humaine sur la première photo...<br /> <br /> <br /> Tu sais, AneverBeen... Quand tu dis que tu n'es pas douée, tu te trompes...<br /> <br /> <br /> Tu l'es.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> La nature est le plus beau des cadeaux que nous puissions échanger... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'apprécie, comme le sait déjà, Quichottine, la tortue.Ce fut un réel plaisir de la rencontrer sur ma route ; et, je n'ai pu m'empêcher d'immortaliser cette<br /> rencontre pour ensuite vous la partager sur cet espace.<br /> <br /> <br /> Si mes échanges plaisent à Quichottine, c'est ce qui importe :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir de futurs échanges, Grande Quichottine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On dirait qu'elle dort la tête posée sur un rocher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On aurait pu le penser mais non ! cette tortue était belle et bien en éveille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir Liza !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!