Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Sep

Un aller sans retour...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

Parce qu'il n'est jamais trop tard...

 

Globule Bis

 Elle est partie... A la rencontre de Morphée puisque ce même la quémandait à ses côtés.

On s'émerveillait, loin du pays des songes, à la voir dormir de cette manière ; à la fois là-bas et ici...

Globule (2)

Morphée a du également tomber sous le charme de cette carapacée, la gardant ainsi à ses côtés.

Elle est partie... Les yeux clos. A tout jamais...

 

... pour se souvenir.

Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Elle est partie... d'aucuns diront que ce n'était qu'une tortue, mais je pense que chaque petit compagnon, quelle que soit son apparence, devien autre dès qu'on lui donne un nom et prend de<br /> l'importance dans nos pensées...<br /> <br /> <br /> Alors pensées pour toi, mon amie.<br /> <br /> <br /> Elle était vraiment belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve aussi que cette TUe, prénommée Globule, avait du charme. Elle ne m'aura pas accompagnée autant que je l'aurais souhaité mais elle fit tout de même un<br /> bout de chemin en ma compagnie et cela n'est pas négligeable.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette pensée ; pour elle et AneverBeen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh c'est bien triste ce que tu dis là! elle était si jole cette tortue et marrante dans cette position. Il est important de s'en souvenir et de la redecouvrir en photo! A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Triste vérité reprise avec du recul car sur l'instant même, nous n'aurions pu, aurions été incapable de trouver les mots justes afin de rendre hommage à cette<br /> défunte TUe prénommée Globule.<br /> <br /> <br /> Je tente, tant bien que mal de me faire présente sur la blogosphère mais ce n'est pas si évident =$ Les soucis persistent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> triste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ... nouvelle.<br /> <br /> <br /> Je tenterai de répondre tantôt, et dès que cela me sera permis, à votre venue au sein des allées aneverbeeniennes.<br /> <br /> <br /> En attendant, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhoooo qu'elle était belle !...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vrai que cette TUe avait un certain charme... et un charme certain.<br /> <br /> <br /> Qu'Annie passe un agréable weekend.<br /> <br /> <br /> Au plaisir ! (bien qu'en ces temps, je ne peux intervenir à ma guise au sein de la blogosphère).<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!