Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
<br /> Il est mignon comme tout.<br /> Pases une bonne journée  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Manzano et de ce voeu du jour.<br /> <br /> A bientôt, Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pomme n'est pas un prénom moche en lui même mais tout comme Prune ( dsl si c'est ton prénom) il n'est pas pour moi adapter a un être humain, la pauvre petite n'arrete pas de se faire embeter a<br /> l'ecole ! Imagine le reservoir inepuisable de vannes possible avec Pomme, Prune, Appolon ... Ulysse a été un drame qui fut eviter de justesse dans ma famille, finalement ce fut Marc, plus portable<br /> , et Ulysse fut donner au chien ( sans offense ) il en fut de même pour le deuxieme enfant qui echappa a Socrate toujours au profit d'un canidé ;)<br /> <br /> K ... sans commentaire lol<br /> <br /> Oui tout a fait c'est du bleu, ouaaaa je suis impressionnée ^^<br /> <br /> Ptit bout ... je suis vraiment desolée ! J'en conclue que AnB n'est pas bien grande non plus mais ne dit on pas que tout se qui est petit est jolie ? ( exlusion faite des scarabé et des araigné sa<br /> c'est clairement moche ).<br /> <br /> Anna n'est pas mon prénom, c'est un pseudo pour le net, parce que je suis nulle pour etrouver des pseudo j'ai voulu restée proche de mon prénom en enlevant le funebre debut ( morg ), et en<br /> rajoutant un "a" a la fin pour faire un peu moins vieux. Voila toute l'incroyable histoire de mon pseudo ^^ Si le dcoeur t'en dit que serais ravie d'entendre la tienne ;)<br /> <br /> Bonsoir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le vrai problème n'est, en réalité par le prénom lui-même, mais l'étroitesse d'esprit des individus.<br /> Pomme, tout comme Prune (qui n'est non pas mon prénom, mais cela ne m'aurait pas embêtée), me paraissent de doux prénoms à l'oreille ; puis, n'y a-t-il pas des personnes pour nommer leur(s)<br /> enfant(s) par des noms de fleurs : Rose, Marguerite, Violette...<br /> A l'écoute, ce n'est pas vilain.<br /> Ce n'est comme ci l'un(e) s'appelait Banane et l'autre Coquelicot ! =)<br /> Là, la sonorité n'est pas des plus douces.<br /> <br /> Nous avons su impressioner Anna avec si peu ! XD<br /> Je me sens rougir de mon épatante déduction ! =)<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à ma question Anna.<br /> A notre, mon (^^), tour de te conter l'histoire de ce pseudonyme qui est nôtre, mien (^^).<br /> Il y ait un chanteur que nous apprécions : Hubert Felix Thiéfaine.<br /> Parmi l'un de ses nombreux albums, Scandale Mélancolique, se trouve une chanson qui nous a marqué : Confessions d'un a never been (que je renomma L'âme d'un clown).<br /> De là, AneverBeen fut !<br /> Tout simplement...<br />  <br /> A bientôt Anna, et au plaisir !! =))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Notre petitesse ... voyons ! Anb parle a un gnome de 1 m61 alors il faut faire attention avec les petits trucs lol<br /> <br /> Je crains que ma propre famille te mette quelque batons dans les roues, car mes lointains cousins de bretagne ont trouvés sympas d'appellée leur fille Pomme ( ce n'est PAS une blague .. ) et encore<br /> pire ... lorsque elle fut enceinte pour la deuxieme fois elle voulu appelée son fils ... Pepin ( pour Pepin le Bref, nan mais tu vois le tableau toi Pomme et Pepin :/ ) heureusement elle eu une<br /> fille qu'elle nomma ... Lazuli ...  ( comme la couleure ... ).  Quand a mon pere il aime raocntée cette histoire de l'epoque  ou il travaillait a l'etat civil : un jeune homme<br /> souhaitant appeler ses jumeaux ... peripherique Nord et peripherique Sud en hommage a je sais plus quoi ... heureusement la sa a été non, mais c'etait il y a des années maintenant ce serais<br /> probablement oui ... Et je ne te parle même pas de mon camarade d'amphi, le mal nommé Appolon. Quand je vois tout ça je viens à aimée mon prénom ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si Anna est un gnome alors AnB est un farfadet !<br /> Une fois même, elle eut droit à "Petit bout" (bouhouhou ?!) !<br /> <br /> Je n'ai jamais dit, ou plutôt ici écrit, que je n'appréciais pas les prénoms originaux : Pomme me convient pour un bipède humain de sexe féminin, tout comme Prune ! ^^<br /> En revanche, je ne pense pas de même pour Pépin (3 pommes ^^) !<br /> Comme Anna le sait déjà, l'originalité, comme beaucoup d'autres choses, a ses limites !<br /> Cela me fait penser à une célébrité dont la fille a pour nom K ! Heureusement, ce n'est pas la consonne de l'alphabet qui suciterait le plus de moqueries !<br /> Je ne connaissais pas le terme Lazuli relative à une couleur (nous supposons bleu puisque qu'il y a le terme "azul" qui en espagnol signifie cette même couleur ; et en français nous songeons à<br /> l'azur du bleu azur [Vois, il m'arrive aussi de dériver =)]).<br /> <br /> De notre côté, c'est un Ulysse, ainsi qu'un César que nous avons, plus ou moins, connu !<br /> César (qui a la base n'était qu'un nom) reste, de nos jours, un prénom tout de même plus anodin à ceux d'Ulysse et Appolon (Une connaissance une fois m'a dit "Je sais que je ne suis pas un<br /> Appolon mais je suis mignon". Voilà qui fut dit ^^) !<br /> <br /> Anna est-il ton vrai prénom ou alors un diminutif de ce même si ce n'est pseudonyme ?<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol le '' tres " en majuscule et soulignée m'a bien fait sourire ^^ merci !<br /> <br /> Pomme vertes, toujours, c'est les meilleurs !!<br /> <br /> Je suis tout a fait d'accord, militons pour que les animaux est des noms deçents ! Mais quand on voit que certaines personnes ne le font même pas avec leur enfants je crains que notre combat reste<br /> sans grands resultat ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est que nous tenions à faire savoir à Anna que sa présence sur OB est sollicitée par notre petitesse ! ^^<br /> AneverBeen la connait depuis peu (le temps et là mais les achanges ont manqué) mais elle prend plaisir à converser, même si ce n'est que via le net, avec cette dernière ; et qu'importe ses<br /> troubles de la mémoire et fautes d'orthographe ! =)<br /> <br /> Il est vrai que certains ne sont pas pour m'aider dans la lutte contre la généralisation de nos compagnons ! Tous les chats ne sont pas des Minou comme les chiens des Sultan ; où les poissons de<br /> Nemo et les hamsters des Fifi !<br /> Et ses parents qui osent nommer leur enfant d'une drôle de façon : L'originalité à ses limites comme bien des choses !<br /> <br /> A bientôt Anna !!<br /> <br /> P.S : Ces derners jours, le temps nous a manqué...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oulaaa dit comme ça c'est vrai que sa fait un peu depressif ! Ce n'est pas le cas je te rassure, c'est juste que comme tout le monde, beaucoup de travail = stress = besoin d'exutoire ^^ Et avoir<br /> bcp de travail n'est pas un mal donc souhaiter mon retour n'en est pas un non plus au contraire c'est sympas ! Cela me permettra peut être plus d'indulgence dans mes periode Casper ^-^<br /> <br /> Ooooh c'est sympas comme explication de nom ! Au moins c'est un peu plus recherché que Felix ou Minou ( veridique ), j'aime bien la sonorité .<br /> Oh et for the record j'aime aussi les pommes ( super info n'est ce pas ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pomme verte, jaune, rouge ou rose ; voire bicolore ? ^^<br /> <br /> Un animal reste un être vivant et a donc droit à un prénom -correct, please !-.<br /> On fait donc preuve d'inspiration et d'imagination pour baptiser nos compagnons qui restent et sont tout aussi exceptionnels qu'un Homme.<br /> Par leur prénom, on souhaite les rendre à part. =)<br /> <br /> Nous sollicitons donc un retour et une présence régulière -ou, moins occasionnelle ^^- d'Anna !<br /> XD<br /> <br /> A TRES bientôt !!<br />  <br /> <br /> <br />
A
<br /> Du rose et des ptits chats, pourquoi ce serais pas magnifique hein ?<br /> <br /> Le web est pour moi une petite bulle d'air alors j'y vais uniquement quand j'etouffe que j'ai besoin d'oublier mon travail et mes soucis. Tant que mon stressometre est acceptable je ne suis pas sur<br /> mon ordi d'ou le phenomene Casper. Soyez heureux oh, amis blogo(jenetrouvepasdesuiteacemot) vous êtes mon evasion ^^<br /> <br /> Manzano, c'est mignon mais sa viens d'ou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> XD Anna sait nous faire sourire...<br /> <br /> Si j'entends bien, Anna ne vient sur le net que lorsqu'elle se sent le besoin de s'évader, souffler, oublier... Et qu'elle n'est donc pas au mieux de sa forme en dehors du monde virtuel.<br /> Anna ne va-t-elle donc pas bien en ces temps ?<br /> Il y a peu encore, je me réjouissais à la retrouver ici ; maintenant, je songe à m'abstenir de la laisser sur un "à bientôt" car cela serait solliciter qu'elle ne se porte pas au mieux !<br /> On en viendra même à souhaiter qu'Anna se fasse Casper ; quitte à ce que sa présence se fasse rarissime !<br /> ...<br /> <br /> AneverBeen apprécie la pomme pour fruit :)<br /> Ainsi que le nom de ce fruit en d'autres langues ; anglais et espagnol.<br /> Apple pour l'une, manzana pour l'autre.<br /> Manzana ! Cela sonnait bien. Mais mon félin étant un mal, ce sera Manzano.<br /> La pomme masculinalisée ! =)<br /> A une lointaine occasion, Anna !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors Anna s'en va a peine un petit mois pour réussir ( ou pas ) ses partiels et ANB nous crée une magnifique banniere ! Je devrais faire mon Casper plus souvent elle est vraiment trés jolie !<br /> Bravo !<br /> <br /> Quant a ton chat, il est vraiment trognon ^^ Petit sourir mysterieux ... Il s'appel Mona Lisa ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique est un bien grand mot ! ^^ Voyons Anna ! Il ne sert à rien d'en faire trop lorsque la vérité vraie se sait à bout de nez ! ;)<br /> Il est vrai qu'Anna se fait Casper... Va et vient tel un esprit ; nous manquant, parfois ; il faut bien l'avouer !<br /> <br /> Merci de cette remarque concernant mon jeune félin ! Un vrai, un pur ! =)<br /> Puis, Non ! Il ne s'appelle pas Mona Lisa ! Il est vrai que j'ai un don pour baptiser mes compagnons mais de là... Non ! non !<br /> Lui, ce petit tigre au sourire félin et charmeur se nomme Manzano.<br /> <br /> Pouvons-nous dire à Anna, à bientôt ? <br /> <br /> Prenons le risque : A bientôt Anna... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> " Viens mon beau chat ,sur mon coeur amoureux ;<br />         Retiens les griffes de ta patte ,<br /> Et laisse -moi plonger dans tes beaux yeux ,<br />         Mêlés de métal et d'agathe ."<br />                                                     <br /> Baudelaire<br /> <br /> Par son pelage ,celui-ci me rappelle un des miens du temps de mon adolescence ...<br />                                                                                                                          <br /> votre hécate<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hécate appréciait donc, et peut-être apprécie encore et toujours, aussi la compagnie des animaux et plus partciulièrement celle des félins ; animaux auxquels<br /> Baudelaire se comparer volontiers :)<br /> <br /> Hécate, a-t-elle déjà eu l'occasion de lire la (petite) nouvelle Le chat noir de Poe ?<br /> Si cela n'en est pas le cas, je le lui conseille vivement ! :)<br /> <br /> A bientôt, Hécate.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou qu'il est adorable comment s'appelle t'il? il est trop trop mignon avec sa petite clochette sa me fais fondre des petites bouilles pareil en tout cas tres joli model qui sait prendre la<br /> pause.Gros bisous a toi et a ton petit mimi passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lui, s'appelle Manzano ! C'est notre petit dernier ^^<br /> Merci de fondre sous son charme ; je me sens ravie pour ce dernier et moi-même qui suis son arrière grand-maman de coeur X)<br /> Il est photogénique tout comme ses jeunes grand-maman et maman ! <br /> <br /> A l'occasion de pouvoir présenter à MagSam nos autres félins et camarades animaliers.<br /> <br /> A bientôt, donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Sourire mystérieux, mais enchanteur... les chats sont un peu sorciers, je pense.<br /> <br /> Bonne soirée, AneverBeen.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les félins, à leur façon, arrivent, sans mal, à nous charmer ; alors, en effet, peut-être sont-ils un peu sorciers :)<br /> <br /> Merci de ce voeu du soir Quichottine.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!