Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jan

Oeuvre littéraire de Georges Sand

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Books

La Petite Fadette

Oeuvre écrite par Georges Sand (Aurore, de son vai nom, sachons-le).

Que comprendre par cette lecture ?
My opinion :
Des jumeaux néanmoins, restent des personnes à part entières.
L'argent ne fait pas la richesse de la personne.
Les rumeurs ne sont que rumeurs.
Il faut apprendre à connaître avant de juger.
Il faut savoir respecter le choix d'autrui afin de les laisser vivre comme bon leur semblent.



P.S : Pas toujours évident de trouver de belles images pour illustrer un article !
Commenter cet article
F
Georges Sand , une femme écrivain que j'aime beaucoup! Justement,il y a un livre qui est sorti " Sand et Ségur" paru chez un éditeur Normand , écrit par Dominique Bussillet et que je ne manquerai pas de m'offrir.<br /> Amitiés de Normandie, fabienne
Répondre
A
<br /> <br /> Georges Sand (de son vrai nom Aurore ^^) aura prouvé aux hommes que même les femmes ont la capacité de poser les mots sur la feuille ! Je l'apprécie beaucoup<br /> pour cette raison ! ^^<br /> Hélàs, je n'ai eu l'occasion de lire que La petite Fadette de cette écrivaine ; en attendant d'avoir la possibilité de lire d'autres livres de celle-ci,<br /> dont peut-être (et pourquoi pas) celui que vous m'avez cité ! <br /> Vous m'en direz des nouvelles (dès que présent et lecture seront faits^^), que ce soit sur cet espace ou sur le votre (sur lequel je ne manquerai pas de m'y rendre à l'occasion) ; et si<br /> cela ne vous dérange pas.<br /> Bien à vous.  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!