Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jul

C'est le temps...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

Coincoin

... des coincoins !

Peut-être est-ce même un évadé de chez Chris où les coincoins et coincouinettes se donnent rendez-vous !

Ou alors, un futur fidèle ?

...

Commenter cet article
.
<br /> <br /> Tout va pour le mieux... Merci, AneverBeen. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de l'apprendre.<br /> <br /> <br /> Au plaisir Quichottine ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Je ne sais, mais ce canard est bien joli !<br /> <br /> <br /> Amicales pensées du matin, AneverBeen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui... Elle, la coincouinette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une nouvelle fois, Merci Quichottine =)<br /> <br /> <br /> J'espère que la pause se passe pour le mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh qu'il est mignon j'adore les coin coin ils ont une si jolie petite bouille. Alors comment vas tu? toujours aussi chaud ? Ici toujours ça continue j'attend la pluie le deluge mais rien lol<br /> comment vont ta petite tribu les notres vont faire leur tour sur la terrasse bien evidement sous notre surveillance comme avec la chaleur impossible de dormir<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce et fraiche nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'apprécie également les coincoins... Dont un certain Donald... Et même un Picsou (quelle culture x)) !<br /> <br /> <br /> Nous faisons aller et supportons la chaleur. En même temps, il faut dire que lors de ces trois derniers jours, nous avons eu droit, par chez nous, à quelques<br /> petites averses qui ont rafraichi le climat ;)<br /> <br /> <br /> Mais point de déluge ! Non, non... Nous n'en aurons pas souhaité autant ! ^^<br /> <br /> <br /> Mes félins se portent bien ; ils se réactivent doucement...<br /> <br /> <br /> Que la pluie tombe et que Mag et son petit entourage puissent enfin faire leurs nuits ! x)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ces voeu et bises nocturnes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh un coincoin !! <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui deux mercis pour Aneverbeen.<br /> <br /> <br /> Le premier d'avoir mis mon blog à l'honneur sur le sien,<br /> <br /> <br /> le deuxième pour m'avoir conté la belle histoire de Matou le Chat.<br /> <br /> <br /> Tu m'as comblée <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui ! Le fameux coincoin tant attendu qui s'avère être une coincouinette <br /> <br /> <br /> Je remercie Chris de ces remerciements (que de politesse ^^) ainsi que d'avoir pris temps de lire l'histoire de Matou.<br /> <br /> <br /> Je me vois touchée de te voir comblée Mais aussi ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite à Chris de passer un bon début de semaine et lui dis à bientôt : A bientôt ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour ma part, je ne connais que la "bouée canard"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> x) La fameuse !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Liza et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!