Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Aug

Gare aux crocogators !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

Crocogator

On s'approche doucement de la bête qui nous guette du coin de l'oeil...

 

Crocogator 2

Il, lui, renommé par nos soins, le crocogator, nous intimide par son calme qui laisse entendre la ruse d'un prédateur et plus encore par ce qui se trouvent à l'interne de sa mâchoire mais que nous pouvons également apercevoir lorsque la bête esquisse un sourire : des dents tranchantes !

 

Crocogator 3

Laissons le crocodile tranquille. Il ne faudrait pas que le reptile se sente surveillé, et ainsi dérangé, plus que lui nous a à l'oeil !

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Magnifiques tes photos de crocos! Et j'ai aussi l'humouir de ton texte qui l'accompagne! Bravo! Amitiés de Normandie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que Fabienne ait pris plaisir à lire et contempler les photos proposées sur ce billet.<br /> <br /> <br /> Merci et au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous aussi, Fabienne et Denis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? Rhooooooooo qu'il ets magnifique les yeux des crocodiles m'on toujours fasciné qu'est ce que ça doit etre jolis a voir de pres et impressionnant en meme temps en tout cas il<br /> posséde de tres jolies dents ^^ on comprend tout a fait pourquoi il ne vaut mieux pas le deranger<br /> <br /> <br /> ta petite tribue va bien?<br /> <br /> <br /> Moi c'est mon lapinou c'est pas la grande forme il a un ruhme mais il a aussi 9ans qui est un bel age pour un lapin je craind toujours le pire enfin je m'en occupe bien j'ai laissé tombé les veto<br /> qui pour eux la solution est de le piquer alors qu'il a bon appetit et qu'il bouge son nez le gene oui mais il ne souffre pas enfin bref je le soigne on verra bien heuresement que je n'ecoute<br /> plus les veto sinon ma derniere petite chatte serais piqué et la 2ans apres elle pete la forme donc voila pourquoi je ne leur fais plus trop confiance<br /> <br /> <br /> gros bisous passe une belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les crocodiles ont un regard figé, de quoi nous glacer le sang ! Eux, ont le sang froid donc peut-être est-ce dans leur nature d'être froids ?!<br /> <br /> <br /> Je suis fascinée par de pareils spécimens, de l'escargot à la baleine ; tout un spectacle, une merveille !<br /> <br /> <br /> Ma petite tribu se porte, me semble-t-il, pour le mieux. Le temps est mitigé et cela semble leurs convenir si nous devons comparer ce même à la chaleur excessive<br /> qu'il y eut lors du précédent mois.<br /> <br /> <br /> Je suis chagrinée pour Mag d'apprendre que son lapin est en petite forme même s'il faut reconnaître que ce même a de l'âge ! Mais il est tujours difficile de<br /> voir partir un être, humain ou animal, proche...<br /> <br /> <br /> Que Mag fasse pour le mieux pour son lapinou même si l'immortalité n'est pas chez l'espère animale comme humaine...<br /> <br /> <br /> Il en est ainsi, le fil de la vie.<br /> <br /> <br /> Une pensée pour toi, eux et lui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dangereux quand même le crocogator avec son air de ne pas y toucher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Méfions-nous de celui qui fait comme ci de rien car en réalité il fait plus que l'on ne peut le voir et pense !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt Liza !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ton crocogator est fantastique... sur la première photo, on dirait craiment un animal extraordianire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu me le prêterais pour vendredi ? S'il te plaît ?<br /> <br /> <br /> (mais, il faut que je te prévienne, je ne vais pas forcément lui donner un joli rôle)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quichottine sait déjà ce qu'il en est concernant le prêt du crocogator ;)<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je le lui prête et me vois ravie que Quichottine souhaite emprunter l'un de mes partages :)<br /> <br /> <br /> Vraiment ravie, honorée même car je sais qu'elle fera bon usage de cet emprunt, de ce crocogator et lui donnera davantage vie sur la blogosphère par ses mots et<br /> imagination.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bel après-midi à Quichottine de notre part et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!