Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jun

La bienvenue...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

Nébulosine

... à elle !

***

"Faites coucou les camarades, faites coucou !"

[Inspirée par un animé ; sauriez-vous nous dire lequel ?]

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je n'aurais pas trouvé réponse, ne connaissant pas "tes" pingouins....<br /> Mais j'adore ta photo, elle est superbe... La Tue aussi, d'ailleurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Doublement ravie :) Pour les TUe et succès que rencontre la photographie auprès d'Annie :D<br /> <br /> <br /> Annie peut découvrir les pingouins en visionnant l'animation, actuellement en deux volets, Madagascar ou encore via la série animée qui leurs est consacrée. A<br /> choisir, je conseillerai à Annie le visionnage du premier de l'animation et éventuellement le court-métrage des Pingouins de Madagascar (le premier s'agissant de Mission Noël).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les pingouins dans Madagascar!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dis donc tu en as des tas d'amis toi! Si je compte bien des chats, des lapins, un lézard, des chiens, une tortue ... ouh làlà ça doit être fabuleux de vivre chez toi ! Je peux venir y faire un<br /> tour? Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien cela, eux ! Les fameux pingouins, quelque peu déjantés, de l'animé des studios DreamWorks ! :) J'ai beaucoup apprécié le premier ; en revanche, j'ai<br /> déprécié la suite de ce même =$<br /> <br /> <br /> Je suis parent adoptif de trois félins (la grand-maman, la maman (fille de la première) et petit-fils (fils de la seconde)), trois tortues (dites TUes ; dont<br /> deux aquatiques et une terrestre) et, depuis peu, d'un cochon d'inde.<br /> <br /> <br /> Les autres animaux appartiennent à des parents et connaissances.<br /> <br /> <br /> Il est sympathique d'être accompagnée de pareilles présences mais cela reste du travail :) Et que l'on sache que l'on prend plaisir à présenter et parler de nos<br /> camarades ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée CréaCora ! D'agréables jours à venir !<br /> <br /> <br /> J'espère te retrouver à mon retour :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh trop mignonne!!! je comprends mieux l'attente que tu as pour un doudou tortue!!!  d'ailleurs elle pourrait bien m'inspirer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est notre dernière venue chez les TUes ; Nébulosine :)<br /> <br /> <br /> J'espère découvrir prochainement un doudou TUe dans tes allées Cerise [non ! point de pression pour la fée aux doigts de bricoleuse avérée ;)].<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh ben tu nous en poses une colle <br /> <br /> <br /> Les 101 dalmatiens ?<br /> <br /> <br /> On dirait qu'elle sourit, elle est heureuse d'être la vedette <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère bien que cette nouvelle venue, du mois dernier, est ravie d'être en la compagnie de notre autre TUe d'eau :)<br /> <br /> <br /> Non, ce n'est également pas au 101 dalmatiens que je songeais à la rédaction de ce billet =$<br /> <br /> <br /> Un indice, le même que celui donnait à Grande Quichottine : DreamWorks.<br /> <br /> <br /> Play again Miss Duck ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bambi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas à cet animé que je songeais mais il se peut que Quichottine soit dans le bon. Il me faudrait, peut-être, envisager revoir certains des -grands-<br /> classiques de Disney =$<br /> <br /> <br /> Pour mettre Quichottine sur la voie, qui est mienne en tout cas, je peux lui apprendre que c'est un animé des studios DreamWorks qui m'aura inspirée<br /> ;)<br /> <br /> <br /> De nouveau, je te souhaite de passer une agréable journée.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!