Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

La musique apaise l'esprit...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Pensées en musique...

Pourquoi m'en faire _ Oliver et Cie.

"Mais pourquoi m'en faire ?

La rue, j'connais

Je suis de la rock génération

Et j'ai appris à danser

Le rythme de la ville

Quand tu l'as dans les pieds

Ce n'est pas difficile

Et t'es l'roi du quartier"

Il en faut peu pour être heureux _ Le livre de la jungle I

"Il en faut peu pour être heureux

Vraiment très peu pour être heureux

Chassez de votre esprit tous vos soucis

Prenez la vie du bon côté

Riez, sautez, dansez, chantez"

Hakuna Matata - Le roi lion I

"Hakuna matata,

Mais quelle phras magnifique

Hakuna matata, 

Quel chant fantastique !

Ces mots signifient

Que tu vivras ta vie, 

Sans aucun souci,

Philosophie

HAKUNA MATATA !"

Sous l'océan _ La petite sirène I

 

"Regarde bien le monde qui t'entoure,

Dans l'océan parfumé.

On fait le carnaval tous les jours,

Mieux, tu ne pourraas pas trouver !

Sous l'océan, sous l'océan,

Doudou c'est bien mieux, 

Tout le monde est heureux,

Sous l'océan."

 

Quand l'appétit va, tout va - Astérix et Obélix [Astérix et Cléopâtre)

"Ecoutez ce qui va suivre,

Le vieux proverbe est changé

On ne mange pas pour vivre

Il faut vivre pour manger"

Commenter cet article
C
<br /> Je ne les connaisais pas toutes, mais la musique adoucit les moeurs !<br /> <br /> <br /> Passes un bon week-end AnB<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour douce AnB, la connexion me permet de venir te rendre une petite visite et j'espère que ce message passera bien.<br /> <br /> <br /> Je vois que nous avons pas mal de références musicales en commun <br /> <br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas visionner tes petites vidéos et c'est bien triste, je reviendrais une fois le réseau branché!<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous à toi!<br />
Répondre
L
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, on peut dire que cela met en joie, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ma poulette<br />
Répondre
Q
<br /> Un sourire... ou plusieurs !<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi j'aime ces animations !<br /> <br /> <br /> ... Il en faut si peu pour être heureux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ces rappels. Passe une douce soirée.<br />
Répondre

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!