Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Oct

Où Elle vous convie...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Le coin des petits et grands friands.

... A partager un lunch dominical inspiré de l'apéritif dinatoire, entre les sucré et salé ainsi que produits industriels et du fait By Her. :)

IMGP0399

Pour toutes et tous celles et ceux qui veulent partager, en pensée ou concrétement, ce lunch préparé avec souhait de satisfaire les papilles d'un grand nombre, en petit ou grand comité.

IMGP0402

En biscuits apéritifs, vous sont proposés des flûtes salées aux fromages ainsi que des minis pizzas. Est-ce que ces biscuits apéritifs Made By Her seront-ils meilleurs que ceux vendus dans le commerce?

IMGP0400

Pizz'pizz' brisées aux deux fromages sur coulis de tomate à déguster et, éventuellement, partager. Voulez-vous?

IMGP0404

Minis tartes aux moutarde, tomate et persil telle une touche de fraîcheur entre deux bouchées plus soutenues...

IMGP0405

Sandwichs aux trois fromages car si l'on ne consomme pas de viande, il faut savoir compenser plus qu'avec des yaourts. Le fromage semble être une bonne alternative pour ceux qui ont, en plus du végétarisme et d'intolérances alimentaires, des tendances végétaliennes.

IMGP0401

Pour celles et ceux qui ne savent faire sans (viande), nous leurs proposons, en plus de saucisson humide, des roulés aux jambon, fromage frais et fines herbes.

IMGP0406

En plus d'autres mets sucrés, des raisins roses, embellies par une coupelle récupérée et vivement colorée, étaient disponibles afin de rafraichir et, peut-être, soulager les papilles, à la fois, sensibles et curieuses de découvrir...

 

Avez-vous apprécier la dégustation?

Serait-ce une invitation à renouveler au sein de chez Elle?

Commenter cet article
C
<br /> C'est le week end, on peut s'autoriser de petits écarts <br /> <br /> <br /> Que ces samedi et dimanche te/vous soient agréables<br /> <br /> <br /> A bientôt AnB<br />
Répondre
C
<br /> Tu me donnes faim avec ces petits amuse-bouches.<br /> <br /> <br /> Passes un bon mardi AnB<br />
Répondre
C
<br /> Melle AnB recevrait-elle un courtisan ? !<br /> <br /> <br /> hihi non je te taquine !!! Je me serais volontiers jointe à toi pour cette dégustation très créative, magique aussi car elle me fait penser aux dinettes que j'organisais étant toute petite avec<br /> ma maman et mon petit frère ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon petit raisin !<br />
Répondre
C
<br /> Alors là..., je me serais bien invitée à ce lunch dominical <br /> <br /> <br /> C'est sûr que le home made est bien meilleur que le tout prêt acheté <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage AnB.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br />
Répondre
Q
<br /> Tout cela me plaît beaucoup. J'aurais bien aimé goûter un peu à tout... :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton invitation, AneverBeen, j'ai bien apprécié et je reviendrai bien sûr.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br />
Répondre

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!