Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Dec

Animons et chantons noël !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Au fil des mots et pensées diverses

En ces occasion et date, j'ai eu souhait de vous offrir quelques chants illustrés autour de noël ; ces mêmes, de chants, sont extraits de film et animations visionnés et, peu ou prou, appréciés.

J'espère que l'attention vous conviendra et que les titres seront vous faire, ne serait-ce que de manière infime, entendre le son du grelot... :)

Noël reviens Le Grinch

Le Grinch apprécie d'être convié au sein de ses allées, à Elle...

24 décembre au soir _ Le Pôle Express

Il était un soir, une nuit, un réveillon, une rencontre... 

Tant qu'il y aura noël _ La Belle et La Bête II

http://www.tkaap.com/uploads/media/tkaap/480x360/edhuvy.jpgNoël conté à relater, chanter et partager !

A toutes et tous, camarades de la blogosphère, d'ici ou d'ailleurs, AneverBeen vous fait part de son souhait...

http://www.memoclic.com/medias/var_forum/2010-51/joyeux-noel.gif

Que ce jour vous soit convivial, généreux et friand !

Commenter cet article
C
<br /> A mon tour et avec du retard, je te souhaite tout le meilleur en cette période de fête!<br /> <br /> <br /> Le temps est plus froid, plus sombre, les animaux hibernent. Ce n'est pas un hasard si l'hiver est le moment de l'introspection intérieure calme et juste, où l'on écoute ce qui doit mourir et ce<br /> qui doit naître en nous.<br /> <br /> <br /> Reçois toutes mes pensées les plus douces.<br /> <br /> <br /> A bientôt chère aminaute!<br />
Répondre
Q
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Tu as choisi les extraits que j'aurais choisis aussi pour parler de Noël en dessins animés.<br /> <br /> <br /> Merci AneveerBeen.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce joli billet musical.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br /> Passes une douce journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!