Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> C'est une belle image... Pas facile de prendre en photo dans un vivarium !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce ne fut pas si évident mais nous avons tout de même su d'après ce que vous en dites :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? Ah decidement tu fais de moi une heureseuse j'adore les reptiles ça me passionnent  j'ai tenue une fois un serpent et je ne pensais pas que leur peau etait comme ça en<br /> tout cas moi je trouve ça mignon<br /> <br /> <br /> je fais de meme a tes bebes une carresse a chacun gros bisous a toi passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de ravissement que d'apprendre que nous pouvons faire le bonheur d'un autre en ce monde :) Mag, elle, nous apporte sourire par ses<br /> confessions et compliments ^^<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais eu l'opportunité, ne serait-ce même, de toucher un serpent ! Cela doit être à la fois excitant et effrayant de se retrouver en contact direct avec<br /> ce reptile pas des plus inoffensifs ! Cet animal m'impressionne plus qu'il ne m'attrait physiquement =) Je tiens une préfèrence pour la tortue ou encore les caméleon et iguane<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas manqué de faire part des caresses, en plus des miennes, venant de Mag à chacun de mes félins. Ils en ont ronronné de contentement<br /> :)<br /> <br /> <br /> A très bientôt Mag !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!