Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Feb

Cendrillon des temps modernes.

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Movies

Comme Cendrillon

Comédie romantique de Mark Rosman avec Hilary Duff et Chad Michael Murray.

http://0b.img.v4.skyrock.net/0bd/mon-actus-films/pics/1788923234_small_1.jpg

Synopsis :

Samantha Montgomery, dite sam pour les intimes et amis, se voit contrainte d'obéir, au doigt et à l'oeil, aux ordres de sa belle-mère, Fiona, que ne cesse de la considérer comme une servante plutôt qu'une belle-fille et ce depuis la mort du père de cette dernière. Sam s'oblige à supporter cette situation si elle veut que ses études supérieures soient financées par celle qui se dit être la seule et unique héritière du patrimoine familial.
Parallèlement à sa vie de belle-fille/esclave et demi-soeur mal-aimée, Sam soulage son coeur via la nouvelle technologie, en tchatchant avec un inconnu qui se fait appeler Nomade, et qui semble se sentir aussi seule que l'adolescente.
Les deux jeunes gens ne se sont jamais rencontrés mais se savent scolarisés dans le même établissement ; c'est alors que Nomade, qui en réalité n'est autre que Austin Ames, l'un des garçons les plus convoités du lycée, propose à notre Cendrillon des temps modernes de la rencontrer au bal d'Halloween organisé par le lycée.
Sam aura-t-elle seulement la possibilité de se rendre à ce bal ? Ce Nomade s'avéra-t-il être son véritable prince charmant ? Leur histoire ira-t-elle au delà des cachoteries et du mystère ?
...

http://53.img.v4.skyrock.net/53b/cinderrelastory/pics/170102616_small.jpgLesdits impopulaires : Carter Farell et Sam Montgomery.

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/brookedavis.blog.actustar.com/images/gd/1221493880/Chad-Et-Hilarie-Duff-Dans-Comme-Cendrillon.jpgAu temps de la rencontre...

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G30801900129502.jpgFace à la cruauté d'autrui...

Comme Cendrillon
est une comédie romantique qui revoit et nous présente le conte de Perrault de manière moderne.
Un conte joliment et agréablement revisité.
Nous suivons du début jusqu'à la fin, et ce sans mal, l'intrigue de la comédie même si nous nous doutons que celle-ci finira par un Happy End.
Les acteurs sont jeunes, talentueux et, me semble-t-il, assez connus ; soit, cela nous fait une palette d'acteurs/personnages qui n'est pas pour déplaire et renforce, alors, le charme du film.
Ainsi, nous avons donc un conte bonnement revu et des personnages qui, même si parfois stéréotypés, nous sont plaisants ; en plus d'une intrigue prenante.
Soit, Comme Cendrillon est une bonne comédie, belle romance et plaisant film pour les coeurs tendres et rêveurs ; et surtout à ceux qui savent faire preuve d'une ouverture d'esprit car il est vrai que cette comédie romantique semble davantage s'adresser à un jeune public plutôt qu'à des personnes dites d'âge mûr.
Mais, s'ouvrir à tout n'est pas une faute ; sachez-le !

Commenter cet article
S
<br /> Merci de t'inquiéter de mon côté fleur bleu, ça serait avec plaisir que d'attendre ta critique de Comme Cendrillon2 comme ça je me ferai une<br /> meilleur idée  à moins que je prenne les devant en le regardant...A suivre dans le prochaine épisode MDR la<br /> sassinette fallait bien qu'elle finisse par une petite connerie comme à son habitude et oui mon côté blagueuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, Sassinette peut également prendre les devants ! =)<br /> <br /> Je remarque que Sassinette n'a fait aucune remarque concernant Ever After (film que nous lui conseillons vivement) !<br /> Pourrai-je, à mon tour, en apprendre un peu plus ?<br /> Ce film, qui nous a conquis, pourrait-il lui plaire (si lecture puisse être faite) ?<br /> ...<br /> Sinon, attendons la suite...<br /> <br /> Un bon samedi à la blagueuse et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> non je n'ai pas vu comme cendrillon2 est-il la continuité du premier?<br /> Et toi tu l'as vu est-ce que tu me le conseilles? en tant que miss fleur bleu parfois lol<br /> bises atrès bientôt AneverBeen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de visionner Comme Cendrillon 2 qui n'est non pas la suite du premier film.<br /> <br /> <br /> Personnellement, je ne l'ai que moyennenemt si ce n'est que peu apprécié.<br /> <br /> Je penserai à en faire la critique prochainement pour que Sassinette puisse en apprendre davantage.<br /> Nous la tiendrons informée en temps voulu si cela l'intéresse.<br /> Il n'y a pas de honte à être fleur bleue ; être sensible est preuve de notre humanité =)<br /> <br /> Une bonne soirée à Sassinette.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai vu ce film, comme on dit c'est la cendrillon des temps moderne. Personnellement je l'ai trouvé assez sympathique(mon côté fleur bleu parle lol)<br /> Je trouve que les acteurs ont bien interprété leur rôle sans en faire trop(ex: la belle-mère, j'ai adoré, car je vraiment trouvé que le personnage lui collait bien à la peau) le bémole serait tout<br /> simplement que l'actrice jouant sam est très jolie et pas une fille ordinaire, ça pourrait changer non ? A+ AneverBeen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme Cendrillon reste, en effet, une comédie romantique sympathique.<br /> Il est vrai qu'Hilary Duff est une demoiselle d'un charme qui nous dépasse pour interpréter Cendrillon mais le fait que cette dernière ne soit non plus une "baguette humaine" rattrape son<br /> indéniable beauté ; et l'on accepte donc sans mal Melle Duff dans le rôle de Sam Montgomery. =)<br /> Sassinette a-t-elle eu l'occasion de visionner Comme Cendrillon 2 ?<br /> <br /> Merci de cette visite ; et, à bientôt Sassinette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il n'y a pas d'âge pour aimer  les contes ou les comédies ... De toutes façons il faut toujours garder un coin d'enfance en soi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me semble, comme Liza, qu'il n'y a pas d'âge pour s'ouvrir à tel ou tel univers tant que les limites sont respectées (car, il faut bien l'avouer, il faut<br /> qu'il y en ait).<br /> On peut être une personne d'âge mûr tout en étant ouvert à la magie, au merveilleux...<br /> Rêver ne nous est pas interdit...<br /> <br /> A une occasion prochaine, Liza.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Eh bien... un autre film peut-être pout moi.<br /> <br /> Je ne sais pas.<br /> <br /> En tout cas, j'aime bien quand tu dis qu'il est plutôt pour jeune public.<br /> Je vêtirai mon costume d'adolescente et j'irai le visionner.<br /> <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être que Comme Cendrillon serait un film pour toi ; oui ! puisque nous savons que Quichottine est une grande romantique !<br /> Quichottine peut rester "elle" ; il n'ait pas de honte à visionner un film qui se veut pour les jeunes rêveuses, rêveurs...<br /> N'avons-nous pas tous le droit de rêver et ce à n'importe quel âge ?<br /> De plus, n'est-ce pas une preuve d'ouverture d'esprit que de s'ouvrir à des univers dont les cibles sont prédéterminées ?<br /> AneverBeen est restée elle (qui a toujours été, ne fut jamais) en visionnant ce film. Elle s'est laissée glisser ; son âme d'enfant n'est jamais bien loin...<br /> Il ne sert donc à rien de vouloir s'effacer pour laisser place à notre personne du passé, car au fond de nous, il y ait cette étincelle de notre jeunesse...<br /> <br /> A bientôt Quichottine...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou j'espere que tu vas bien aujourd'hui enfin plutot quand tu te levera car il est deja tard ou tot 2h32 je ne connais pas ce film mais j'aime bien aussi ce genre en plus j'aime bien l'acteur<br /> c'est celui qui joue dans la série des frere scott.Gros bisous passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous dirons qu'il était très tard dans la nuit et très tôt dans la journée ! =)<br /> Je ne connais pas tellement la série Frères Scott ; de nom, seulement...<br /> AneverBeen n'est pas une adepte des séries TV.<br /> Merci pour ces voeu et bises nocturnes.<br /> <br /> A bientôt, MagSam.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!