Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Dec

Conte de princesse en chanson...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Pensées en musique...

Cendrillon _ Téléphone

 

 

Gare ! à l'illusion des sensations et sentiments. Le coeur peut être trompeur. Tout devoir ne devrait être uniquement celui de notre coeur ; l'intervention de la raison est à prendre en considération.

Il est plus aisé de se faire tromper, ensorceller par une personne, homme et femme, sachant user de son charme que de s'en défaire ! 

Le dépendance affective peut devenir destructrice.

 

L'appréciation ? Avec modération afin d'éviter les aliénation et destruction !

 

Commenter cet article
C
<br /> Je préfère rester positive... <br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ... mais que les demoiselles et dames ne soient et restent pas abruties par les sentiments ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ne jamais se laisser séduire.... et, pourtant, je t'assure que pas tous les princes charmants ne sont destructeurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'était une des chansons préférés de mon aîné...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de me l'avoir remise en mémoire.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lorsque j'entends cette chanson je songe à notre rencontre... ;)<br /> <br /> <br /> Tu as songé à ton aîné. AneverBeen aura eu une pensée pour Quichottine :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce fut au plaisir ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que cette veille d'une nouvelle année te soit agréable, festive Quichottine...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!