Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Mar

Du ciel à la terre ; et vice et versa.

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

Du-ciel-a-la-terre.jpgLe soleil n'a pu résister au charme de notre tendre félin. Charmeur, certes ! mais d'une telle douceur...

Du haut de son royraume, ce premier aura alors succombé au regard revolver de notre jeune prédateur et ainsi, nous pourrions dire, écrire que la condition féline n'est pas une fatalité !

Commenter cet article
Q
<br /> <br /> C'est un très beau portrait... Tu me fais rire quand tu dis que tu n'es pas très douée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis amatrice et non professionnelle et n'ose donc dire et/ou écrire, ni même avancer que je suis douée. Je tente de manipuler pour le mieux l'appareil et de<br /> convenablement immortaliser ce qui m'est permis de contempler :)<br /> <br /> <br /> Contente que nos photographies te plaisent, Grande Quichottine =) Et, Merci.<br /> <br /> <br /> De nouveau, au plaisir ! Et, que cette journée te soit agréable :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu? Pas trop deboussolé avec ce decalage horaire? Moi si j'ai horreur de dormir plus tot et j'aime pas le matin lol<br /> <br /> <br /> qu'il est mimi serait ce le petit fugueur? ah oui chaque fois que le soleil fait son apparition ils ne manquent pas d'y aller ils adorent cela<br /> <br /> <br /> depuis ces deux derniers jours je fais deux apres midi relache un peu j'en avais besoin je crois que j'aurais du le faire bien avant en ce moment je me remet a regarder mes episodes en dvd de ma<br /> serie Buffy contre les vampires qui me manque enormement alors avec mon homme on a regardé c'est vrai que quand on y repense cette serie a berçé mon ado les acteurs ont un peu pres notre age donc<br /> en meme temps cela nous rappelle des souvenir du passé du debut de notre couple c'est fou ce qu'une serie,film une chanson peut nous rappeler<br /> <br /> <br /> les petits gremlins en ce moment sont presque sage je suis bien PRESQUE mdr<br /> <br /> <br /> comment vont les tient?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous a toi et a ta petite tribue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le décalage horaire ne m'a pas plu perturbée que cela. Je n'y suis, semblerait-il, pas sensible. En revanche, je suis sensible aux saisons bien que pas autant<br /> que d'autres ;)<br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien lui notre fugueur ^^ Comme tu le constates, il a repris des forces depuis son retour pami nous. Il profite donc, comme ses grand-mère et mère, de<br /> la venue des saisons dites belles :) Ô Soleil... Quand tu es là, tout va ! WRONG : Ce serait d'une telle aisance si cela pouvait être vrai...<br /> <br /> <br /> Je connais la série Buffy. Ma soeur l'affectionnait et l'affectionne toujours ce qui n'est pas mon cas mais je respecte les goûts et préférences d'autrui<br /> :)<br /> <br /> <br /> Mag est au visionnage de ses DVDs ; notre aînée, elle, retrouve cette série, en après-midi, sur une chaîne du câble.<br /> <br /> <br /> Mes félins se portent bien. L'on m'a fait savoir qu'il se pouvait que mon Ysi soit enceinte. Elle aurait grossi. Mais cette petite prise de poids pourrait être<br /> également dûe au fait qu'elle, notre féline, manque d'activités physiques ; la bronzette étant sa principale occupation --'<br /> <br /> <br /> J'ai très récemment acheté un set de trois (ainsi, ce sera une souris par félin) souris mécaniques qui sont censées éveiller la curiosité du prédateur. A tester<br /> avant d'approuver ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ces voeux nocturnes, Mag :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ne me cherchez pas, je me prélasse au soleil <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas aujourd'hui que dame Coincoin se prélasserait au soleil, le temps est maussade et il pleut <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end AnB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Samedi, nous avons également eu droit à un ciel couvert et un peu de pluie. Nous avons, toutefois, su en profiter en nous rendant à une exposition artistique<br /> intéressante et divertissante :) Hier, point de pluie mais les températures étaient insuffisantes. Ue nouvelle fois, nous avons surpassé la sensation de froid afin d'assister à un concert qui eut<br /> lieu en ville à l'occasion d'un événement. Nous avons découvert John Carrie :)<br /> <br /> <br /> J'espère que cette nouvelle semaine s'annonce convenable par chez vous et pour toi, Dame Coincoin.<br /> <br /> <br /> En attendant de te retrouver et de venir aux nouvelles, je te souhaite de passer un bon après-midi.<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de belles phrases pour sublimer ce félin. Quel pelage magnifique et quel beau regard envoutant. Il vaut mieux qu'il profite du soleil car pour la semaine  prochaine il est<br /> annoncé le retour de la pluie. bon dimanche AnB et carresses aux félins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien le bonjour en ce début de semaine Cerise,<br /> <br /> <br /> Ravie d'apprendre que nos mots accompagnent harmonieusement la photographie de notre félin au charme indubitable ! ;)<br /> <br /> <br /> Nous avons connu une baisse des températures au cours de ce précédent weekend. La semaine commence sous un ciel bleu et dégagé. Appréciable même si l'on aurait<br /> davantage apprécié que le temps fut tel quel hier et avant-hier.Toutefois, nous avons tout de même su en profiter en nous rendant à une exposition artistique ainsi qu'à un événement qui eut lieu<br /> en ville.<br /> <br /> <br /> J'espère que cette nouvelle semaine débute de manière convenable de ton côté, Cerise.<br /> <br /> <br /> Je viendrai, tantôt, aux nouvelles.<br /> <br /> <br /> A très vite donc !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!