Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Mar

La cocotte postale...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Au fil des mots et pensées diverses

Oyé! Oyé! toutes et tous, sots et sottes de la cour aneverbeenienne, par ce billet en voie de rédaction (et à l'instant même tel quel, rédigé), je vous convie à découvrir un colis en la provenance de Dame Cocotte, plus proche d'être sociable, créative, drôle et généreuse que sotte! A moins, qu'elle ne soit, également, bonne comédienne!? O.o

Un enveloppe, un emballage et pleins de petites attentions à travailler, user, déguster et partager!

Du sucrée, de l'ornement et quelques sourires pour le plaisir!

On apprécie. :)

Elle, telle une princesse parmi les cocottes... et éventuellement, en des temps, peu ou prou, définis, sottes! Ce carnet, encore vierge à ces heure, date et jour, contiendra tôt ou tard des secrets... Que nous finirons, peut-être, par vous communiquer s'ils ne sont pas aussi à cacher, taire que cela.

Entre cocottes gourmandes, l'on s'entend et c'est tout généreusement et soigneusement que nous a fait parvenir Dame Cocotte la recette (probablement, une parmi tant d'autres) correspondant à la confiture de lait. Aussi, nous avons réceptionné un joli fourre-tout (bien que l'on se contentera de le garnir de quelques fournitures de bureau afin de ne pas détériorer et user maladroitement l'accessoire) dont la couleur dominante est celle qui lui sied, inspire...

http://www.tadine.ca/cartes/merci/merci03/merci03.jpgMERCI Dame Cocotte pour ce colis mais aussi pour les partages que tu nous accordes en dehors de ces allées qui sont nôtres comme des tiennes. Je suis ravie que tu m'es ouverte la porte du poulailler et te fais savoir, rappelle, que tu es également la bienvenue par chez Elle. :)

Commenter cet article
L
<br /> Je suis bien contente que ma connexion free soit rétablie (pas encore en haut débit mais bon..) pour me permettre de voir<br /> ton message si gentil et si bien écrit comme d'hab, et j'aime ressentir ce que je ressens quand je te lis !, que d'honneurs tu me fais ma poulette, merci infiniment, je suis touchée, surprise,<br /> contente <br /> <br /> <br /> et le ravissement de te connaitre est partagé !<br />
Répondre
C
<br /> Waouw magnifique aussi ce colis de la Dame CoCotte ou encore comme j'aime à l'appeller Plumette^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit, rêve à tous ces secrets que tu vas pouvoir écrire dans ce beau carnet du coeur.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Elle,<br /> <br /> <br /> Que de belles choses, tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> Heureuse que tu prépares ton retour.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Passes un doux week end.<br /> <br /> <br /> A bientôt AnB<br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable tout ça!!! de jolies couleurs et de belles idées dans ce colis! Dame cocotte a beaucoup de gout et un très joli blog! A très vite AnB<br />
Répondre
Q
<br /> Quelle belle attention !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, AneverBeen.<br /> <br /> <br /> Que cette journée vous soit agréable à tous.<br />
Répondre

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!