Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

Les performances de Birdy, en musique...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Pensées en musique...

Un titre qui élève nos esprit et âme autant qu'il fut à l'origine de l'ascension de l'interprète...

Skinny Love [Bon Iver]

 

Lorsqu'un oiseau légendaire en inspire un autre plus frêle mais tout aussi majestueux, ses ailes déployées lui donnent accès à bien des cieux...

1901 [Phoenix]


"Les gens, aidez les gens

Et si ton chez toi te manque,

Donne-moi ta main et je la tiendrai...

Les gens, aidez les gens

Rien ne vous tirera vers le bas..."


People help the people [Cherry Ghost]
Commenter cet article
H
<br /> Un bonjour à AneverBeen :)<br />
Répondre
C
<br /> Je me sens particulièrement proche et émotionnellement en harmonie avec les chants que tu nous proposes là. A bientôt copinette<br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas cette artiste.<br /> <br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Par contre Birdy le film, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Passes un bon week-end AnB.<br />
Répondre
Q
<br /> Elle a une voix fantastique ! J'adore !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce qui ne gâte rien, c'est que ses chansons sont aussi merveilleuses...<br /> <br /> <br /> Merci AneverBeen.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> pour moi une belle découverte -  elle me donne la chair de poule !!<br /> <br /> <br /> merci !<br />
Répondre

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!