Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Dec

Où L'Enfant au grelot est l'invité de Noël...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Au fil des mots et pensées diverses

http://p.maquaire.free.fr/heeza/folimage/Grelot5.gif

L'année passée, le Grinch s'était invité dans nos allées afin de se joindre à notre personne pour vous faire part de nos voeux, ceux relatifs à l'une des deux fêtes de fin d'année qu'est Noël. Ensuite, nous n'avions pas manqué de vous faire part, sous le pseudonyme AneverBeen et personnellement, de nos voeux en nous rendant chez chacun de vous et de l'époque.

http://www.leparcdistribution.be/img/slideshow/Grelot_1.jpg

Certains avaient pris temps de répondre à nos voeux, parfois même à deux reprises ; par chez eux et ici même.http://image.toutlecine.com/photos/e/n/f/enfant-au-grelot-1998-02-g.jpg

Cette année, c'est le petit Enfant au Grelot qui m'accompagne, en ce jour qui se veut spécial pour la majorité, afin de vous souhaiter de passer une bonne journée et plaisant Noël. Ainsi, L'Enfant au Grelot et AneverBeen vous souhaitent un Joyeux Noël ; et ce, tout espérant que vous avez été toutes et tous méritants !

http://lili.super-chouette.net/2009-decembre/grelot2.jpg

"Que les cadeaux soient nombreux sous le sapin et les hypocrites en petit nombre autour de la table".

Commenter cet article
:
<br /> <br /> MERCI POUR TES VOEUX !<br /> <br /> et tout ce qui va avec !<br />  Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au plaisir, Dom ; et, Merci à toi, de nous avoir fait parvenir, en retour, tes bons voeux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bon weekend ; et, à une fois prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Noël est passé, le 1er Janvier s'est insatllé. Tous mes voeux pour cette nouvelle année toute fraîche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le temps a défilé à vive allure, que ce soit de Noël au Nouvel an comme de l'an 2010 à 2011 !<br /> <br /> <br /> Bon weekend, Liza.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon bout d'an et à l'an que ven.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée de réveillon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le réveillon s'est relativement bien passé par chez nous même si je n'avais pas les esprit et tonus à festoyer.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il en fut de même et plus par chez toi, Chris.<br /> <br /> <br /> Certains pensent et disent aussi "Nouvel an, nouvel élan".<br /> <br /> <br /> Bon samedi, bon weekend ; et, à très vite, Chris ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en ce dernier jour de l'année, je te souhaite un beau réveillon ainsi qu'à toute ta famille, je te dis  à l'an prochain....bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir pris temps de me faire part de ces voeux en ce dernier jour de l'an.<br /> <br /> <br /> Soyons parés, camarades ! Nous devrons remettre cela dès l'an prochain :)<br /> <br /> <br /> Bon samedi, Bon weekend, Moqueplet ; et, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Noël s'est bien passé et il ne reste que peu de temps avant la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Je te la souhaite heureuse, avec nombre de tes désirs exaucés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tout, AneverBeen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis ravie d'apprendre que Noël s'est bien passé pour vous, Perlouille et toi, Quichottine :)<br /> <br /> <br /> J'espère, également, que certains de mes souhaits seront entendus et concrétisés. De tout coeur. Ne soyons pas gourmande en quémandant que tous le soient ! Mais<br /> si cela pouvait se faire...<br /> <br /> <br /> Qu'il en soit, évidemment, de même pour toi comme pour ces autres :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon jeudi, Quichottine...<br /> <br /> <br /> La nouvelle année se fait proche ; bien proche...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Déjà milieu de semaine, le temps court encore lus vite quand on est en vacances...<br /> <br /> <br /> Bonne journée de mercredi AnB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui ! Déjà ! Nous sommes jeudi ; demain, nous serons de nouveau en réveillon et bien proche de la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Ma journée d'hier s'est passée de manière convenable bien que ce que j'aurais souhaité faire hier a été reporté à aujourd'hui. J'espère donc que cette fois-ci,<br /> le programme du mercredi, devenu celui de jeudi, se concrétisera !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite, Chris, de passer une bonne journée ; et ce, en espérant que par chez toi, le temps ne soit pas des plus frais !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je n'ai jamais entendu parlé de ce dessin animé... Mais je pense que le graphisme ne me convient pas trop, alors c'est peut-être pour ça qu'il ne m'a pas marqué.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : J'adore ta maxime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cet animé n'est pas des plus connus. Je l'ai découvert au cours de mon enfance, par le biais de Fr3, lors d'un matinée de pause pédagogique relative aux fêtes de<br /> fin d'année. Tu auras donc compris que L'enfant au grelot est un conte de Noël dont la promotion ne fut pas faite ; il se peut bien que ce soit alors pour cette raison que tu ne le connaisses<br /> pas.<br /> <br /> <br /> Ravie que ce diction (By AnB ^^) te convienne !<br /> <br /> <br /> =O, *O* et XO ; Bise, Bisou Gossip Boy ; et, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ,après ce Noël ,AneverBeen ....Merci pour les voeux .<br /> <br /> <br />                                                                                                                                               <br /> H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une nouvelle fois, bien le Merci, Hécate :)<br /> <br /> <br /> Approche la nouvelle année...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou AnB,<br /> <br /> <br /> J'espère que ces fêtes de Noël se sont bien passées pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> La dernière phrase me plaît bien. Nous étions en petite comité (trois) donc il n'y avait pas de souci de ce côté là...Il y avait les cadeaux, la bonne humeur et la sincérité.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu le sais déjà, Chris, mes réveillon et Noël se sont relativement bien passés. <br /> <br /> <br /> Il est important de se sentir en confiance autour de la table. J'avoue que cela ne fut pas tout à fait mon cas lors du réveillon. Nous n'étions pas en trop grand<br /> comité mais cela n'a empêché le fait qu'il y eut, à des moments et d'autres, un malaise =$<br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'apprendre qu'il en fut autrement par chez toi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? Oui j'ai vu que tu etais moins presente j'espere que ce n'es pas trop grave je sais qu'il y a certaines periodes ou ce n'est pas trop ça<br /> <br /> <br /> je serais ravis de voir des zobules lol<br /> <br /> <br /> En ce moment jusqu'a jeudi nous gardons un gros bebe chat de 7 mois mais alors un petit montre je viens de m'aperçevoir seulement maintenant que les miens a coté sont des anges mdr il est<br /> adorable mais terrible en meme temps mais bon ça va etre dure quand il va partir<br /> <br /> <br /> j'espere que tu as passé un bon noel?<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous ainsi qu'a ta petite tribu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mag,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me fais matinale ce matin comme bien si ce ne sont tous les matins.<br /> <br /> <br /> Je profite donc d'un temps calme pour vous, ceux qui ont songé à passer dans mes allées, répondre.<br /> <br /> <br /> Je me suis faite récemment absente du monde virtuel car j'étais en formation et ce entre le 20 et 28 avec une pause au 25, jour où j'avais pu vous faire part de<br /> mes voeux et rendre visite à quelques-un(e)s d'entre vous.<br /> <br /> <br /> J'ai décidé de prendre quelques jours de repos avant d'entamer la nouvelle année. Je pense que j'en avais et en ai besoin. C'est que les journées, aussi<br /> intéressantes et divertissantes étaient elles, lors du stage se faisaient bien occupées, remplies.<br /> <br /> <br /> Pause. Pose. Repos... Ou presque !<br /> <br /> <br /> J'apprends donc, qu'avec ton mari, vous faites également famille d'accueil pour félidés ;) Et comment s'appelle le chaton qui se trouve, de manière provisoire,<br /> sous votre tutelle ? N'y a-t-il point de jalousie entre les matous qui sont vôtres et le nouveau venu ? Si j'ai bien compris, le départ de ce dernier est pour ce jour. J'espère que la séparation<br /> ne sera pas trop douloureuse car il est vrai que l'on peut facilement s'attacher...<br /> <br /> <br /> Mes réveillon et Noël se sont relativement bien passés même s'il faut avouer que certains avaient le coeur lourd. Le chagrin peut être à tous temps ; il en est<br /> ainsi.<br /> <br /> <br /> Mes tortues se portent pour le mieux même si elles n'ont pas l'air d'être prêtés à hiberner. Aussi, j'ai l'occasion de passer un peu plus de temps avec mes<br /> matous et je ne cacherai pas en profiter bien que certaines occupations m'empêchent d'être des plus attentives à leur égard.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite, Mag, de passer une bonne journée et ne manque pas de distribuer une caresse à chacun de tes gremlins ainsi qu'au chaton.<br /> <br /> <br /> A bientôt ; de vos nouvelles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Liza !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quoiqu'il en soit JOYEUX NOËL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien le Merci, Melly !<br /> <br /> <br /> J'espère que vos réveillon et Noël se sont déroulés pour le mieux et qu'il y eut autant de gâtés que de généreux ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh j'aime bien ces petits personnages.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux, je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> Que cette journée soit remplie de joie.<br /> <br /> <br /> A bientôt AneverBeen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chris se doute que j'apprécie également les personnages de l'animation L'enfant au grelot que j'ai découvert au cours de ma jeunesse, sur Fr3, lors d'un matinée<br /> de pause pédagogique de fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Je suis donc ravie que ces voeux vous plaisent, chère Dame Coincoin :) Aussi, je vous ferai savoir que mon réveillon s'est relativement bien passé ; bien que<br /> certains avaient le coeur lourd =$<br /> <br /> <br /> A tous temps, les blessure et chagrin peuvent être...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Merci pour ces belles images et pour tes voeux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que ces jours te soient doux, AneverBeen.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que ces illustrations et voeux ont su te ravir, Quichottine.<br /> <br /> <br /> Les jours derniers furent bien occupés et j'ai, alors et fini, par décider de me poser.<br /> <br /> <br /> Un temps plus calme pour les jours à venir... Ou presque.<br /> <br /> <br /> Bonna matinée, Quichottine si ce n'est aussi une agréable journée ; et, à plus tard...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!