Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Dec

Il y ait des questions sans réponse...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

Réflexion

Pourquoi tant de questions ? ...

[Oui, tant et autant...]

Et un tel manque de réponses ? ...

[Où sont-elles ? ...]

Pourriez-vous m'en vouloir ? ...

[Vous qui faites preuve d'un tel acharnement !]

Après tout, je ne suis qu'un Homme... 

[Et ne sais donc pas tout si ce n'est, comme l'a dit Socrate, rien.]

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon réveillon de Noël.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beaucoup, Chris.<br /> <br /> <br /> Notre réveillon ne fut pas des plus déplaisants. La nuit courte mais là n'est pas le plus important.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite, à mon tour et une première fois, un Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon noel,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien, Dalila !<br /> <br /> <br /> Je t'en souhaite tout autant et ainsi, Joyeux Noël par chez toi !<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bien de ne rien savoir. Comme ça on a tout à apprendre .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le chemin de la vie est, également, un apprentissage.<br /> <br /> <br /> Bon Noël, Liza.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qui suis je, où vais je, dans quel état j'erre ?... comme la dit ce même Socrate :<br /> <br /> <br /> «Les gens qu'on interroge, pourvu qu'on les interroge bien, trouvent d'eux-mêmes les bonnes réponses.».<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant de questions...<br /> <br /> <br /> Auxquelles les réponses manquent...<br /> <br /> <br /> Mais dont on peut, en effet, trouver solution en chemin.<br /> <br /> <br /> De même, Crisis, je te souhaite un Bon Noël.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un début de semaine bien occupé et ce comme tous les autres jours qui ont suivi ce même et ce, encore, jusqu'à hier.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, temps, peu ou prou, calme mais l'on s'activera, à nouveau, dès demain matin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou mon amie comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Moi ça va j'ai encore des tas d'histoires de gremlinserie comme par exemple encore mister Pouck en rangeant les courses mon homme avait acheté des crevettes pour partager avec lui mais quand il<br /> les voit il deviens hystérique donc j'ai tout fait pour ranger discretement je range donc les crevettes je continue mes occupations et j'entend un bordel pas possible dans le frigo je vais voir<br /> j'ouvre la porte qu'est ce que je vois mister pouck dans le frigo qui d'ailleurs n'avait pas l'air derangé d'y etre il a du rentrer le temps que je me retourne et j'ai pas fais attention monsieur<br /> ete en train de les manger mdr je me demande si ce n'est pas un chat extra terrestre du coup il s'est prit une féssé qui m'a valu une grosse colere et pour guise de vengeance il m'a pisser dessus<br /> non mais tu te rend compte ah ayez des gremlins a la maison hein lol<br /> <br /> <br /> Je suis contente que globule c'est trouvé sa place il doit etre rigolo a faire ses petites gymnastiques tu crois que ils pourront faire des bebes? je me suis tiujours demandé chez les tortue ça<br /> doit pas etre evidents<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous passe une belle et douce nuit et un bisous pour chacun de tes petits amours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mag,<br /> <br /> <br /> Je me porte relativement bien et ce malgré que ces derniers temps le temps vient à me manquer. Je me fais donc absente sur la<br /> blogosphère et ne puis me rendre et m'attarder dans vos, à ces autres et toi, allées. Il nous faudra donc encore faire preuve de patience bien que je profite d'une journée plus calme, puisque<br /> dite de fête, pour m'attarder sur le net. Je ne pourrai, en revanche, m'y attarder autant que je le souhaiterai mais je tiens à vous faire part de mes voeux.<br /> <br /> <br /> J'ai souri à lire l'aventure de Pouck ! Il est, et ce depuis nos quelques derniers échanges, régulièrement cité :) A penser qu'il est<br /> réellement le Grand Gremlinsien de la Folinitude ;)<br /> <br /> <br /> A défaut d'avoir des enfants à éduquer, ayons des chats à dompter x)<br /> <br /> <br /> Il se peut que Globule et Zoa ont des "Zobules" mais, pour le moment, ils se font encore trop jeunes pour y songer. Nous verrons ce<br /> qu'il en sera au fil du temps.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite, une première fois, Mag, de passer une agréable journée, un Bon Noël et espère que chacun de vous, gremlins aussi<br /> foufous soient-ils et vous, parents de coeur, a été méritant !<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une belle photo et des paroles qui laisse à mediter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Cerise.<br /> <br /> <br /> La méditation est une forme de sagesse mais gare ! à ne pas se laisser prendre à la réflexion -trop- poussée ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Combien de questions sans réponses...<br /> <br /> <br /> Eh oui, c'est ainsi.<br /> <br /> <br /> Bon week end AnB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nombreuses sont les questions sans réponse. On ne peut les ignorer mais l'on sait, cependant, avancer sans elles, non résolues.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir songé à nous le week-end passé, Chris. Ces derniers temps, le temps nous manque et continuera à nous manquer pendant quelques jours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Oui beaucoup de questions sans réponse, mais quelques fois, ne vaut-il pas mieux ???<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être bien...<br /> <br /> <br /> Merci de ce voeu reçu tardivement. C'est que le temps vient à nous manquer depuis une bonne semaine et cela en sera de même pour les jours à venir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hou la la, tu te fais du mal.....laisse les questions derrière toi et va de l'avant....il faut avancer et pas reculer.....allez on se reprend...passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'on ne peut ignorer les questions sans réponse mais que Dom sache que de l'avant, je sais aller :)<br /> <br /> <br /> Et toujours en songeant à une citation de Coluche "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si l'on reste sur place, on recule".<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bon Noël ; et, à bientôt Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Des questions sans réponses, oui, tant et tant... et, pourtant je crois que c'est parce que nous ne sommes que des êtres humains que nous nous en posons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous sommes toujours entre l'ombre et la lumière, il faut trouver le bon chemin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, un chemin entre ombre et lumière qu'est celui de la Vie. Gris est le chemin que je suis..<br /> <br /> <br /> Entre hauts et bas...<br /> <br /> <br /> Noir et blanc...<br /> <br /> <br /> Oui et non...<br /> <br /> <br /> Etc.<br /> <br /> <br /> Etc.<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!