Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jun

Où l'on finit par apprécier les tâches...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

Hermanas

En noir et blanc ; une tâche ici, une autre là.

Etait-ce le noir sur le blanc ou le blanc sur le noir ?

Les tâches, petites et grandes, de toutes formes, se confondaient sur le pelage de ces minets.

Les tachetées

Qu'importe que ce fut le noir sous le blanc ou l'inverse, ces tâches, loin d'être salissantes et donc déplaisantes, accentuaient le charme de ces félines :)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est fou quand on les voit l'une à côté de l'autre, on pourrait croire qu'une est l'inverse de l'autre! c'est un très article et ces petites doudous sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Deux félines nées de l'une de nos deux félines que CréaCora a eu l'occasion de découvrir ce jour-même ;)<br /> <br /> <br /> Ces mêmes ont également trouvé foyer et famille chez qui vivre de bons jours :)<br /> <br /> <br /> L'une fut nommée Sushi et l'autre Nina.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou mon MF<br /> <br /> <br /> Je dois avouer que l'année prochaine est une grande source d'angoisse pour moi et encore trés incertain certaines réponses tardant à venir .. Mais j'essaye de positiver! Ma pause se passe bien,<br /> je suis en stage chez un huissier, beaucoup de travail mais trés interessant. Puis je serais au standard telephonique de la sécurité sociale au mois d'aout et je dois avouer que cela me donne<br /> beaucoup moins envie.<br /> <br /> <br /> J'essaye de combattre mes envie de plage en surfant sur le web LOL J'espere que ta pause se passe bien aussi, en esperant te lire bientot,<br /> <br /> <br /> mes amitié a toute ta menagerie ;)<br /> <br /> <br /> JG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis passée ces jour et fin d'après-midi par tes allées, m'y attardant et t'accordant quelques lignes de lecture ; non assurées d'être des plus intéressantes et divertissantes mais ces mêmes<br /> t'occuperont de longues secondes ;) L'angoisse peut se comprendre. Je suppose que la rentrée prochaine est également l'annonce d'un autre niveau en plus de la continuité d'un projet. J'espère que<br /> ton stage se passera pour le mieux et que le bilan de ce même se fera positif et ce à l'avis des deux partis. Personnellement, je préfère les faune et flore à l'eau salée -polluée ^^- et sable fin,<br /> parfois trop chaud et également sali. Je ne manquerai pas de le lui en faire part ;) Bonne soirée Joli Gnome et au plaisir ! =)<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Olalaaa ils sont trop mignons ... il faut que j'arrete de venir sur ton blog a chaque fois sa me donne envie d'avoir un chat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces deux petites félines furent adoptées au cours de la fin du mois dernier. L'une fut nommée Nina et l'autre Sushi (prénom provisoire devenu le définitif<br /> ^^).<br /> <br /> <br /> J'apprécie le chat en tant qu'animal de compagnie. Les personnalité et caractère d'un félin sont différents de ceux de l'espèce canine.<br /> <br /> <br /> Cela, je l'ai appris en rencontrant et adoptant ma matrice féline alors qu'avant, et enfant, je songeais que l'animal n'était pas plus que bon à dormir, griffer<br /> et, de temps à autres, ronronner. J'ai évolué. Nous, tous, pourrions, peut-être, nous en voir rassurés ;)<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu Anna ? Quelles sont les nouvelles ? Comment se sont effectués les examens ? As-tu des projets pour cette Pause ?<br /> <br /> <br /> Je me ferai, à mon tour, et ce pour un temps indéfini, moins régulière sur la toile. J'espère, cependant, avoir l'occasion de te rencontrer ici et<br /> là-bas...<br /> <br /> <br /> En attendant cette autre fois, je te souhaite de passer d'agréables temps et moments à venir :)<br /> <br /> <br /> A tantôt Joli Gnome !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Ana comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Et comment ce porte ces petits bambins adorable ? je me fais un peu plu srare en ce moment je prepare un livre j'avais ecris des histoires il y a un moment je pensais les avoir perdue et miracle<br /> ,je les ai retrouvé sur un CD alors je poursuit la suite mais sa me demande pas mal de travail pour la correction,et le vocabulaire aussi<br /> <br /> <br /> Mes gremlins sont toujours en eveillent lol pour ne pas changer dernierement j'ai eu le droit a tellement de gremlinsobetiesienne que je ne sais par laquelle commencer mais tu te doute bien<br /> qu'ils se sont bien amusés lol<br /> <br /> <br /> Dernierement notre Pouck s'est emparé d'un transat sur la terrasse je crois qu'il ne lui manque qu'une petite biere et le telecommande pour qu'il soit le plus heureux des chats tu verrais les<br /> poses et les ronron et attention c'est son transat lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'apres midi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mag,<br /> <br /> <br /> Comment vais-je ? Comme toi, le temps, en plus des connexion et réseau, me manquent suite à un changement de situation et de lieu. Je me fais donc,<br /> également, moins présente sur la toile et il se peut qu'il en soit ainsi durant les jours, semaines si ce ne sont mois à venir.<br /> <br /> <br /> Deux des trois petites d'Ysi furent adoptées. Il ne nous reste plus que la carapacée tigrée qui restera probablement parmi ma bande de félidés. Toutefois,<br /> elle ne repartira pas avec ma personne. Je ne pourrai me permettre d'adopter officiellement un quatrième chat =$<br /> <br /> <br /> Mag écrit donc !? Je suis ravie de l'apprendre. Des nouvelles qui plus est ! Si tu as besoin de faire lire tes ébauches, n'hésite donc pas à faire appel à<br /> nos yeux ;)<br /> <br /> <br /> Il est parfois bon de se faire moins présente sur la toile afin de s'ouvrir à d'autres occupations, éventuellement loisirs.<br /> <br /> <br /> De mon côté, je profite de la cuisine qui m'est à disposition afin de me (re)mettre plus sérieusement aux fourneaux.<br /> <br /> <br /> Je comprends que par chez toi, les gremlins se portent pour le mieux si ce n'est trop bien pour supporter leur félinitude ;)<br /> <br /> <br /> Je tenterai de venir tantôt aux nouvelles, dans tes allées...<br /> <br /> <br /> Je retourne à la, aux tâches.<br /> <br /> <br /> A plus tard Mag !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont adorables tes chats!!! j'aime beaucoup tes photos en noir et blanc et les modèles sont parfaits!!! j'espere que tu vas bien AnB? Tu es bien entourée avec toutes ces jolies têtes, tu dois<br /> avoir de quoi faire! Je te souhaite de passer un bon début de semaine à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sont deux des trois chatons de la dernière portée d'Ysi. Ces mêmes, deux femelles, furent adoptées.<br /> <br /> <br /> Je me fais moins présente sur la toile et il se peut bien qu'il en soit de même au cours des jours, semaines, mois à venir. Je ne souhaite pas me retirer de la<br /> blogosphère mais je ne pourrai assurer la rédaction régulière de billets en plus de me faire aussi visiteuse et fidèle que je ne le voudrais.<br /> <br /> <br /> Je passerai tantôt dans tes allées afin de venir aux nouvelles et nouveautés qui sont tiennes en plus de te tenir informée de la nouvelle si ce message ne t'est<br /> pas transmis =/<br /> <br /> <br /> A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je suis contente qu'elles aient trouvé un foyer...<br /> <br /> <br /> T'en fais pas pour mes allées, en ce moment, je voyage. :)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, AneverBeen. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis passée en Quichottinie récemment et n'ai pas manqué de tenir informée du changement me concernant.<br /> <br /> <br /> L'une des deux félines fut nommée Nina ; elle vivra avec le "bon ami" d'une camarade :) Je pourrai donc avoir aisément de ses nouvelles :)<br /> <br /> <br /> Je devrai prochainement prendre des nouvelles de sa soeur adoptée par un couple qui cherchait une autre féline pour leur première femelle qui se laissait prendre<br /> à la solitude =/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont trop mignonnes et doivent se dire que se passe-t-il <br /> <br /> <br /> Ce soir il fait un peu moins chaud, le vent se lève.<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée AnB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce saint jour, il fait bon temps. Nous manquerons pas d'en profiter ; ou de tenter de s'en délecter ! ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que Chris a passé une agréable semaine et que ce weekend se déroule tout aussi bien :)<br /> <br /> <br /> Le temps me manque à m'attarder sur la toile ; ce matin encore, je dus me presser. Je tenterai de faire mon tour chez l'un, chez l'autre en fin d'après-midi, de<br /> journée.<br /> <br /> <br /> A plus tard donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Qu'importe... ces chattes sont jolies et tu en as fait de belles images.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle sont sages. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles ont du charme et savent se montrer craintives, sages mais aussi joueuses ;)<br /> <br /> <br /> Elles ont trouvé chaleur, récemment, auprès de nouveaux foyer et famille ; chacune de leur côté.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Quichottine.<br /> <br /> <br /> Je tenterai de me rendre prochainement dans tes allées, afin, éventuellement, d'y retrouver notre camarade et conteur Lutin Bleu :)<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ils sont adorables...la tache n'est point une tâche ,même si à les vouloir compter il en vient un conte en noir et blanc ...en blanc et noir  :)<br /> <br /> <br />                                                                         <br /> Bonne journée ,même si la chaleur s'en va ,il reste celle de ces charmants pelages félins .<br /> <br /> <br />                                                                                  <br /> H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense qu'Hécate aurait été également inspirée si elle avait eu l'occasion de côtoyer cette paire de chatons tachetés ;)<br /> <br /> <br /> J'apprécie les contes ; de toutes couleurs comme ceux en noir et blanc :)<br /> <br /> <br /> Bon jour saint Dame Lunaire.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!