Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jun

(Our, her, my -en 5 titres-) Best Of...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Pensées en musique...

Indochine

  http://www.pressibus.org/manset/disques/couv2/indochine1.jpg

J'ai demandé à la lune
Et on se disait quelques fois
Que c'était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas
Je n'ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j'imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir  
L'aventurier
Tel l'aventurier solitaire
Bob Morane est le roi de la terre
Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier
Tes yeux noirs
Où va-tu quand tu pars
Dans la rue vers nulle part
Troisième sexe
Et on se prend la main
Une fille au masculin
Un garçon au féminin
Et eux ne valaient rien
Et on n'en a plus besoin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Canary Bay

Et dans la nuit et sous la lune

Elles s'embrassaient, s'amusaient quand elles voulaient

Et elles se baignaient en short dans les écumes

Et elles dansaient , s'amusaient comme elles voulaient

EH ! EH ! dans cette baie personne ne pouvait accéder

Une baie en secret où personne ne peut aller
Commenter cet article
F
<br /> Indochine est mon groupe de rock new wave préféré. Ils manquent au répertoire français. A quand leur grand retour. Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'est pas le nôtre mais l'on apprécie ses textes et musiques, surtout ceux d'antan ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh de la musique chez AnB!!! j'approuve ce choix et ce genre!!! ♪♪♪♪<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! une nouvelle, et non dernière, fois, il y eut de la musique au sein des allées aneverbeeniennes ! :) <br /> <br /> <br /> Il semblerait que Cerise et Elle aient goûts similaires en ce qui concerne la musique puisque ce n'est pas la première fois qu'elle, Fruit Créatif,<br /> apprécie et approuve ses, à Elle, partages musicaux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Le beau temps est revenu et il fait un peu moins chaud <br /> <br /> <br /> Bon mardi AnB<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un coucou qui même si pris en connaissance avec retard reste le bienvenu et mérite bien un retour ; ainsi, voici, en cette fin de jeudi, un coucou d'Elle<br /> à Dame Coincoin :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello AnB,<br /> <br /> <br /> Trios nuiits par semaine...<br /> <br /> <br /> Indochine j'aime certaines de leurs chansons.<br /> <br /> <br /> Au fait t'en penses-quoi de la nouvelle bannière ? Te plaît-elle ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit monde.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui nous ne sommes pas sortis, temps couvert, petite pluie car tout est déjà sec, et chaleur lourde.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me semble te l'avoir fait savoir, via la mare aux coincoins, que la nouvelle bannière me plaisiait puisque je la trouvais plus animée, chaleureuse et<br /> visible que la précédente :) Puis, par cette même, c'est une invitation au barbecue que vous nous faites ; cela ne doit pas déplaire aux plus friands d'entre nous ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Cinq titres qui me parlent... Merci, AneverBeen.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas dire que c'est un groupe que j'écoutais souvent, je suis d'une autre génération, je m'en rends bien compte. Mais ce furent ceux de mes enfants. :)<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y ait des rappels qui restent plaisants. Il en est de même lorsque j'écoutais Mes amis, mes amours, mes emmerdes d'Aznavour comme en reprise par Riké<br /> et visionne Les 101 dalmatiens qui était l'un des titres du chanteur fétiche de ma grand-mère paternelle qui appréciait également, et particulièrement, ce disney mettant l'espèce canine à<br /> l'honneur :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore Indochine, que de souvenirs pour moi, merci de ces rappels !<br /> <br /> <br /> tu vois là j'ai pu voir ton post, c'est chouette !<br /> <br /> <br /> belle nuit<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, Dame Cocotte, d'avoir pris temps de prendre part au partage. J'apprécie, également, le groupe mais plus à l'époque que de nos<br /> jours.L'instrumental l'emporte désormais plus que sur le contenu, le texte :/<br /> <br /> <br /> Dommage ! ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous avons les mêmes souvenirs on dirait ^^ Bisous copinette!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il semblerait, surtout, que nous soyons de la même époque... Mais cela n'était déjà plus un secret pour Nous ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!