Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Aug

Daddy in music...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Pensées en musique...

Sans occasion, Elle avait souhait de mettre à l'honneur un être des plus importants dans l'existence d'un enfant : Un père, non seulement une autorité paternelle...

Papa, un nom que l'on se plait à user... De bonne comme de mauvaise humeur.

Affection possible entre deux êtres, liés par le sang et, surtout, le coeur.

Parce que cet être, homme peut devenir notre plus grand héros...

A jamais.

 

Juste un père _ Riké
Il aurait dû être son héros
Le plus fort, le plus gentil, le plus beau
Il aurait dû être son guide
Celui qui tient la main quand on s'approche du vide
Un refuge, un exemple, un repère
Bref, juste un père

 

Papa _ La Fouine
Et si je garde en moi toutes les blessures du passé,
C'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi
Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané,
Le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi,
Papa, juste un mot j'irai là-bas,
Là-bas, pour toi, 
Papa, le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi
      
Ca fait mal _ Christophe MAE
Ca fait mal de vivre sans toi
Elle a mal et tu ne t'imagines même pas
Comme ça fait mal de vivre sans toi 
Elle a mal et tu ne reviendras pas

Qu'elle était belle à tes côtés
Dans son regard je voyais
Que tu faisais d'elle un conte de fées
Sur toi elle se reposait
Papa, tu as pris la route sans dire adieu
Papa, tu as laissé ton coeur je t'en veux
Commenter cet article
C
<br /> C'est une belle déclaration d'amour que tu nous livres ici par ces textes mis en chansons et dédicaces. Bisous ma douce<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lorsque j'écoute ces titres, je ne peux faire autrement que de songer à lui...<br /> <br /> <br /> Rien que le nom "papa" pourrait suffire à nous faire apprécier l'écoute.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une nouvelle tendences <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'engendrer et de ne pas assumer ou de rendre hommage ? ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> "sans occasion"... c'est un très beau moment partagé, AneverBeen.<br /> <br /> <br /> J'espère seulement que ce père est toujours près de toi, et, si ce n'est pas le cas, que tu en garderas le merveilleux souvenir, ainsi.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Je t'embrasse.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir pris temps de prendre part à ce partage... :)<br /> <br /> <br /> Et, en effet, par les souvenirs, pensées, qu'ils, père et d'autres, soient encore des nôtres ou non, ils vivent... :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!