Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

Une accro du shopping à NY : ALERTE !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Books

L'accro du shopping à Manhattan ; Sophie Kinsella

http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/723/723500-gf.jpg

Elle est de retour, pour la troisième fois, chez AneverBeen ! Après Les confessions d'une accro du shopping qui s'avère être le premier tome de cette série et L'accro du shopping attend un bébé, le cinquième et dernier tome connu jusqu'à ce jour, Becky Bloomwood se confesse, de nouveau, sur son addiction au shopping qu'elle ne reconnaît que comme un simple loisir si ce n'est une obligation pour le travail !
Shopping et situations cocasses pour Miss Bloomwood qui ont de quoi nous amuser et divertir !

http://pause-shopping.typepad.com/photos/uncategorized/2007/10/10/logo_shopping_attitude.jpg

Rebecca Bloomwood, alias Becky pour les intimes, devenue star du petit écran via une émission dans laquelle elle se voit tenir le rôle de conseillère financière, se prépare à passer deux semaines à Manhattan où Luke prévoit de s'installer après que les affaires soient conclues ! Becky, sans trop de mal, quitte alors l'Angleterre pour se rendre à l'une des circonscriptions de la grande ville de New York où les tentations seront nombreuses et intenses ! Boutiques à gogo et belles paroles plongent Becky dans des insouciance et illusions qui pourraient, et vont, l'ancrer dans un cerle vicieux... Et s'il n'y avait que cela ! Du jour au lendemain, Becky se verra -presque- tout perdre...

http://a6.idata.over-blog.com/300x321/2/95/50/62//shopping-logo-tss.jpg

Pour ne pas changer, Kinsella a su, pour la troisième et ce avec la même série, ravir AneverBeen lors de sa lecture.
Nous retrouvons agréablement les personnages principaux du roman de Kinsella et suivons sans mal les hauts et bas de notre héroine.
Le seul bémol que pourrait présenté ce livre, en tout cas pour AneverBeen, est qu'il fut dommage de ne pas avoir consacré plus de temps et lignes à la rencontre des parents Bloomwood et le potentiel gendre.
Hormis cela, et dans l'ensemble, ce second volet nous assure une lecture divertissante et peut être considéré comme un livre loisir plaisant.

Commenter cet article
G
<br /> Re Mrs Been,<br /> <br /> Je confirme, je suis d'humeur taquine _comme tous les jours d'ailleurs_. ^^<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> x) Nous nous doutions.<br /> <br /> A bientôt, Mister Gossip ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Re Mrs Been,<br /> <br /> A moitié convaincu, car je sais que tu es une fille raisonnable. Cependant, je pense que tu es une fashion victim qui s'ignore. Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Soit Mr Boy est d'humeur taquine en ce jour, soit il se fait une -fausse- opinion de Mrs Been !<br /> En provoquant la petite bête, Mr Boy se montre imbélicieux ! x)<br /> En toute camaraderie :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Si ça continue je vais finir par croire que tu es une véritable accro du shopping, mais que tu le caches. Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non ! non ! AneverBeen est loin d'être une accro du shopping !<br /> Elle a trop bien conscience de l'argent pour cela et sait qu'il faut savoir être, si ce n'est plus que de temps en temps, un petit écureuil pour assurer les temps futurs !<br /> Lire les confessions d'une accro du shopping ne signifie pas, en soi, suivre une thérapie contre une éventuelle addiction pour le luxe et la mode à travers les -més-aventures d'une addicte de la<br /> dépense ! x)<br /> <br /> Convaincu, Mr Boy ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Il est évident que ça m'est arrivé à moi aussi... tu penses !<br /> <br /> Mais je dois dire que je préfère grandement les lectures que l'on peut soi-même décider de faire !<br /> <br /> Bonne soirée à toi. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense, je pense ! =)<br /> Puis, mettons-nous d'accord : Conseiller est différent d'imposer ! <br /> <br /> "Nous ne sommes "rarement" mieux servi(e)s que par soi-même" !<br /> <br /> De même à Quichottine, que sa soirée soit agréable...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'aime bien ce que tu appelles loisirs plaisant...<br /> Donc, dès que j'en aurai le temps, je m'y plongerai avec délice.<br /> <br /> Là, je vais m'absenter un peu, mais je reviendrai, bien sûr ! :-)<br /> <br /> Que tes journées soient douce, AneverBeen.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La lecture est un loisir en soi...<br /> Mais, nous avouerons qu'il nous est déjà arrivé de lire un livre parce qu'un tiers nous l'avait imposé ! ... Pas à Quichottine ? <br /> Si Quichottine trouve le temps, pourquoi ne pas, en effet, se mettre à la lecture des romans de Kinsella qui nous a assuré jusque là, et ce avec 3 des 5 tomes que comporte la série<br /> respective, une lecture plaisante.<br /> Un livre loisir car c'est un livre que nous avons selectionné de notre plein gré. Plaisant, car la lecture fut ainsi, plaisante et divertissante.<br /> <br /> Que Quichottine prenne le temps de se retrouver si besoin est ; et de profiter de celles et ceux qui l'entourent...<br /> Qu'elle nous revienne... Nous serons là, à l'attendre...<br /> <br /> A bientôt donc... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ton commentaire donne très très envie de lire cet ouvrage<br /> bravo<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole !<br /> Ainsi, si vous trouviez le temps de lire ce livre (en commençant par le premier de la série), vous le liriez ?<br /> Je suis ravie de savoir que mon partage créait l'envie !<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!