Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jan

A chaque seconde_AQME

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Pensées en musique...

 Où cet étrange sentiment qu'est celui de l'Amour nous fait perdre la tête, succombant au charme de cet autre... 
 N'étant plus mettre de sa raison, de soi et où le coeur l'emporte, une nouvelle fois, et éventuellement, à tort...
Car, finir par être blessé(e) par la non réciprocité des sentiments et le refus de celui (ou celle) qui nous a envouté(e) n'est pas impossible...


"Je n'crois plus au destin
Je n'crois plus en rien
Trop de fois j'ai souffert
...
En vain
"

Lecteurs (et écouteurs) avertis
: Un genre musical qui n'est pas du goût de tous ; cependant, AneverBeen apprécie et souhaitait accorder une place, sur son espace et rubrique correspondante, à cette chanson-ci .

Commenter cet article
L
<br /> merci pour tes clic Ally est bien dans la compil<br /> et pourquoi pas envouez a ces côté zd83....<br /> un mec qui fait de l'élécroooo....depuis quelque temps aime la zic et ce prend pas au serieux.....<br /> bise du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi le zd83 ! Si de simples clics ont pu aider Ally à percer ne serait-ce qu'un peu, ce fut alors au plaisir !<br /> Il est bon, parfois, de ne se pas se prendre au sérieux mais gare à ne pas oublier ce que l'on est !<br /> <br /> Merci de cette bise chaleureuse. :)<br /> <br /> A bientôt, Daniel.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ne sais pas encore si j'aime ou pas...<br /> <br /> Ce n'est pas que j'hésite, c'est que pour l'instant mon ordinateur est "muet", alors, je reviendrai un peu plus tard.<br /> <br /> Me voilà de retour... mais il me faut un peu de temps.<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine, AneverBeen.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que Quichottine prenne le temps de nous revenir.<br /> Nons avons su, jusque là, l'attendre ; nous pouvons donc encore patienter...<br /> <br /> Je ne sais ce qu'il en sera pour Aqmé mais il est vrai que celui qui ne tente pas, n'a non pas rien, mais ne saura.<br /> <br /> Que Quichottine passe un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> et bien soit !!!!<br />            vous avez un spécimen :)<br />                                   <br /> votre Hécate<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne faut-il pas de tout pour faire un monde ?<br /> :)<br /> Et qu'Hécate le sache, tout spécimen est le bienvenu sur cet espace !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Métal ,rock ,et ce que j'ai cité ,oui...il y a dans tous ces modes d'expressions des indépendants ,le plus souvent vraiment très créatifs ,moins formatés.<br /> J'ai beaucoup aimé et suivi le groupe Elend ,qui rencontre actuellement de réelles difficultés à poursuivre ...commercialité hélas !...<br /> Ah! enchantée de voir votre ouverture sur ce point .Je passe parfois pour une créature bizarre avec mes attraits musicaux  disparates :)<br />                                                                                                 <br /> votre H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous ne connaissions pas Elend ! Nous découvrons à l'instant même, où nous pianotons sur la clavier et ce afin de vous répondre :)<br /> Il me semble que s'ouvrir à divers univers, si différents soient-ils, est une manière de faire preuve d'une ouverture d'esprit !<br /> Alors, soit ! si être ouvert d'esprit signifie être une crétaure des plus étranges, soyons-le "créature bizarre" ! x)<br /> <br /> A bientôt, Hécate !<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Mes goûts musicaux sont extrèmes : du classique à l'électro ,dark ambiant ,gothique ,doom etc...et world ...:<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela est une bonne chose !<br /> Nous sommes également ouverte à divers genres musicaux, bien que nous soyons tout de même plus dans le Rock et le Métal.<br /> Aussi, nous apprécions et encourageons davantage les artistes indépendants que ces autres qui se pensent ainsi et ont plus alors qu'ils ne méritent pas autant que ces premiers !<br /> <br /> A bientôt Hécate ; et ravie d'apprendre à vous connaître :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
G
<br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Je dirais que tu joues avec les mots pour ne pas répondre de façon personnelle, petite filousse. Je comprends et je respecte ton point de vue, mais comme tu le sais les romantiques se retrouvent<br /> dans toutes les chansons dont le sujet est l'amour (donc c'est un peu une La Pallissade, non?).<br /> <br /> J'ai trouvé cette chanson intéressante, mais je trouve que la musique est trop forte par rapport au volume des paroles... Est-ce que je deviendrais sourd?<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Romantique...<br /> C'est certain qu'AneverBeen le soit, comme toutes et tous mais il nous semble qu'il y ait des degrés de romantisme.<br /> Ainsi, en ce jour, nous pourrions dire d'elle, qu'elle est plus observatrice et rationnelle pour qui demande et a besoin que victime de ses sentiments.<br /> <br /> Que Gossip Boy soit rassuré ; sa surdité n'est pas -précoce- !<br /> En effet, il est vrai que le volume accordé à la musique l'emporte sur les paroles...<br /> C'est dommage, mais cela reste raisonnable !<br /> Puis, heureusement, la musique, elle, n'est, en tout cas pour ma part, pas pour déplaire ! =)<br /> <br /> A très vite Gossip Boy (et par chez toi) !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Y-a-t-il un message à comprendre?<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le seul message à entendre de cette chanson est que les sentiments l'emportent, bien souvent, à tort sur la raison ; et qu'au final, cela n'est pas pour être<br /> sans danger !<br /> Les grands sentimentaux et romantiques doivent, probablement, se retrouver à travers cette chanson, que nous trouvons, presonnellement, prenante à l'écoute sans que cela ne nous concerne (si<br /> rationnelle et réaliste qu'AneverBeen soit...) !.<br /> <br /> Avons-nous su, décemment, répondre à la question posée par Gossip Boy ?<br /> <br /> *o* et, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Avertis ? Ah!...Rien de perturbant ici ...du moins pour mes oreilles  :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de l'apprendre ! :)<br /> Ce sera donc au plaisir de proposer, à nouveau, des musiques d'un genre musical que soit l'on apprécie, soit l'on ne peut, décidément, pas supporter !<br /> <br /> A bientôt Hécate ; par chez vous, certainement...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!