Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jan

A deux pour vous faire part de nos voeux...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !, #Au fil des mots et pensées diverses

A deux pour vous faire part de nos voeux...

Mascotte et AneverBeen souhaitent que l'an nouveau vous soit aussi bon si ce n'est meilleur que 2017 ! 
N'oubliez pas qu'une année comprend 365 jours et alors, veillez à vous soucier de ceux qui vous sont proches, relativement importants en dehors de cette date correspondant à l'annonce de l'arrivée du nouvel an. 
Avec Mascotte, on aspire à de nouvelles rencontres, découvertes, escapades mais aussi retrouvailles et concrétisation de souhaits et projets. :)
Et vous ?

A deux pour vous faire part de nos voeux...
Prenez soin de vous, camarades, et que 2018 soit une année prometteuse ! :D 
Commenter cet article
C
Hello,<br /> Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end.<br /> J'espère que ta reprise s'est bien passée que tout se passe au mieux pour toi.<br /> A bientôt
Répondre
A
De nouveau, <br /> <br /> Merci pour ces spontanées salutations. <br /> Bien qu'elle ne fut pas de tout repos, la reprise a bien eu lieu.<br /> Et de ton côté, qu'en est-il ? <br /> Nous viendrons aux nouvelles. :)<br /> <br /> Bon lundi. <br /> <br /> An'
C
Merci pour tes voeux.<br /> Que cette année te soit agréable ainsi que pour les tiens.<br /> Profites de tes derniers jours de repos avant la reprise. Pour ma part j'ai repris depuis mercredi :-(<br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> Amitiés
Répondre
A
Bonjour Chris, <br /> <br /> Comme toi, certaines de nos connaissances avaient repris mercredi ; plus ou moins difficilement. <br /> De notre côté, la reprise s'est bien passée mais ne fut pas de tout repos. Dès la deuxième semaine, je fus en formation durant trois jours. C'était très intéressant et divertissant mais aussi prenant physiquement et émotionnellement. Je l'ai ressenti tel quel : Dans le jeu, le théâtre demande à ce que l'on puise en son je. <br /> Merci pour le retour de voeux ! :)<br /> Je viendrait tantôt aux nouvelles. <br /> <br /> Bon lundi. <br /> <br /> An'
M
Merci Ann, je souhaite pour toi bien des journées riches en rencontres, échanges et pleines de créativité et de sourires !<br /> Je vois t'accompagnant une petite bouille bien touchante !<br /> Merci et bisous avec tous mes meilleurs voeux
Répondre
A
Bonjour Marine, <br /> <br /> Je te remercie pour ce retour de voeux. <br /> L'année a débuté entre deux teintes mais dans l'ensemble, elle ne s'annonce pas mauvaise même si pas des plus évidentes. ;) <br /> En soit, la routine ! ;) ^^ <br /> Malgré tout, les idées et projets ne manquent pas. Seule la fatigue est un frein mais on tente de la gérer et d'avancer. <br /> La bouille en question est Mascotte qui nous accompagne dans quelques-unes de nos vadrouilles et escapades. :)<br /> Et toi, comment te sens-tu ? Comment a débuté l'an nouveau ? :)<br /> <br /> Bonne journée et à tantôt. <br /> <br /> An'<br />
Q
Tous mes voeux, AnB.<br /> Que tes rêves se concrétisent aussi.<br /> Prends bien soin de toi et des tiens.
Répondre
A
Bonjour Quichottine, <br /> <br /> Merci pour le retour de voeux. <br /> Nous allons faire en sorte que cette année soit aussi bonne que celle que l'on vous souhaite pour les 12 mois à venir. ;)<br /> De même Quichottine, prends soin de toi, ne t'oublie pas ! :)<br /> <br /> A bientôt. :)

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!