Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ils ont de sacrées épines !!<br /> <br /> <br /> Ca s'est clair, je ne m'y frotterai pas <br /> <br /> <br /> Bon jeudi AnB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de sagesse <br /> <br /> <br /> J'en ai fait autant, me contentant de faire fonctionner le flash ;)<br /> <br /> <br /> Une bonne journée en cette fin de semaine, Chris ; et, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ha Nausicaa ! J'y allais quand j'etais petite avec mes parents ( ils ont une maison dans le nord ), j'espere que tu as fait un bizou a Raya ;)<br /> <br /> <br /> Quooaaaa ?? mon mignon farfadet aurais es envie de depart ??? *sniiif*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était pour ma part, une première ;)<br /> <br /> <br /> J'avouerais à Anna que je m'attendais à davantage de rencontres mais malgré un "manque", ce fut tout de même un après-midi bien occupé et sympathique<br /> :)<br /> <br /> <br /> Point de bise à Raya mais elle fut gâtée de caresses ; les mains étaient baladeuses...<br /> <br /> <br /> J'ai, en effet, eu des envies de départ, et, parfois encore, y songe mais qu'Anna sache que le jour venu -à quand ? Je ne sais encore... Seul le temps finira par<br /> nous le faire savoir...-, je ne manquerai de l'en tenir informée.<br /> <br /> <br /> Je pourrai autant sniffer qu'elle à la découverte de son départ !!<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'ai cru brusquement m'être trompée de blog... Des oursins chez mon amie AneverBeen ? Pourquoi pas, en fait ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me voilà de retour.. Mais tout doucement, il faut que je reprenne un peu le ryhtme et surtout que je rattrape le retard ! Tu as beaucoup écrit en mon absence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, mon aminaute.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, pourquoi pas ? Un peut de tout comme de tout et de rien à partager ici ou ailleurs :)<br /> <br /> <br /> Quichottine fait son retour et je suis ravie de l'apprendre. Qu'elle prenne, évidemment, le temps de reprendre ses aises sur la plateforme. Nous l'attendrons et<br /> serons faire preuve de patience, comme tous ceux qui lui sont fidèles.<br /> <br /> <br /> J'ai, en effet, eu l'occasion de pouvoir articler mais que Quichottine ne se sente pas obligée de rattraper ce qu'elle nomme retard. Sont déjà nombreux ceux qui<br /> l'attendent par chez elle, dans sa bibliothèque. Il ne faudrait pas la retenir plus de temps qu'elle ne pourrait nous accorder...<br /> <br /> <br /> Et pourtant, tu as fait et su nous en accorder.<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> huuum ... non definitivement plus etrange qu'impressionnant ces ptites betes la ! Je me demande d'ailleurs quel gout ça a ..<br /> <br /> <br /> Non rassure tout mon mignon petit farfadet, je ne partirais pas sans te dire adieu, se qui n'est pas dans mon intention du moment !<br /> <br /> <br /> Au fait petite question qui me turlupine ... comment tu t'es retrouvée a photographier des ousrsins ? LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel goût ont les oursins ?! Sur ce sujet, ce n'est pas moi qui pourrait te renseigner ;)<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas pressée qu'Anna parte et me fasse de ses adieux ; nous n'y sommes pas encore préparée ^^ Par ailleurs, il se peut que ce soit<br /> notre Mignon Farfadet qui fasse le premier pas vers le départ...<br /> <br /> <br /> J'ai eu droit à un week-end riche en sorties, comprenant un dimanche après-midi à l'aquarium Nausicaa :)<br /> <br /> <br /> C'était l'occasion de faire fonctionner le flash et je n'y ai pas manqué comme tu auras pu le constater :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt Anna...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Je te remercie par ton message de soutien et contente de voir que nous ne sommes pas les seuls a considerer nos petite boule d'amour comme des membres de la famille c'est vrai qu'il avait une<br /> tres grande place meme les chats le cherche c'est pas facile on attend d'avoir ces cendres deja la ça nous fera du bien nfin façon de parler mais il sera apres de nous on lui a trouve une place<br /> et c'est la que nos petits gremlins iront egalement quand ça leur arrivera et le plus tard possible j'espere<br /> <br /> <br /> ta petite tribu va bien?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée un grand merci pour ton message de reconfort gros bisous et aussi a tes bebes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On redoute toujours le départ d'un être, animal ou humain, pur qui nous nous sommes pris d'affection. Le jour venu de ce même, brusque ou naturel, nous avons<br /> bien souvent, sur le moment, du mal à nous y faire mais, même si cela peut paraitre brusque, l'on finit par s'y faire, ne serait-ce même qu'un peu car nous savons que ce que l'on nomme "la vie"<br /> suit son cours...<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à me remercier de mes mots, de mon soutien... Ce fut, pour ma part, naturel de te soutenir comme je le pouvais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'après les dernières nouvelles, il semblerait que mes félins se portent relativement bien ; pour ce qui est de mes TUes, elles, se portent pour le<br /> mieux.<br /> <br /> <br /> Il faut espérer que cela continue ; si bien par chez moi que par chez toi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, Mag, je te dis à bientôt ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Back  ! Des oursins .. quelle idée étrange ! Mais bon pourquoi pas, du moment qu'ils ne sont pas dans tes poches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, du moment qu'ils ne sont pas dans mes poches... Je n'aurais pas eu cette idée folle d'en faire l'expérience ; nous nous sommes donc contentée de faire<br /> fonctionner le flash ;)<br /> <br /> <br /> Ne les trouves-tu pas impressionnants plus qu'étranges ces oursins ? Oo<br /> <br /> <br /> Anna est donc de retour parmi nous ?! Je commencais à m'inquiéter de son silence mais gardais une espérance d'un retour, ne serait-ce même que pour nous signaler<br /> d'un éventuel départ qui aurait été le sien, le tien.<br /> <br /> <br /> Tu es encore là, nous profiterons donc :)<br /> <br /> <br /> Ainsi, bon retour parmi nous Joli Gnome et à très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou c'est super joli j'en ai jamais vu de pres. Eh bien pour mon lapinou c'est une bien triste nouvelle il est mort dans mes bras cette nuit il s'est battut jusqu'au bout il s'est meme arrété<br /> de respirer il est revenu a lui 20sec apres il ma regardé moi et mon homme comme pour nous dire au revoir et il est partis je suis vraiment tres triste il allait avoir 10ans c'etais notre<br /> premiere petite boule d'amour qu'on on s'est installé on l'a vu naitre on l'a eu a 1mois et demi et c'etait un amour<br /> <br /> <br /> ce matin je l'ai emmené au veto car on veut le faire incinerer et recuperer ses cendres ont l'aimait temps et on l'aimera toujours voila merci d'avoir prit de ses nouvelles c'est bien dommage que<br /> nos petites betes meurt si jeune :(<br /> <br /> <br /> carresse a ta petite tribue profite de chaque moment avec c'est sacré gros bisous passe une belle et douce fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je dois avouer que ces oursins m'ont impressionnée ; et ce si bien par leurs longs piquants que par leur beauté :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie de m'avoir tenue informée au sujet de ton lapin. Je me doute que cela fut douloureux pour ton conjoint et toi-même... J'espère que mes mots et<br /> présence, même si virtuels, t'ont apporté car j'eus vraiment de la peine à la prise de connaissance de cette bien triste nouvelle. J'ai connu cela, une perte d'un être, peu ou pru, proche, animal<br /> ou non. C'est loin d'être évident mais l'on apprend à avancer, pour soi mais aussi, et d'une certaine manière, pour eux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca y est me voici de retour>;<br /> <br /> <br /> Sacrés piquants ces oursins, je ne voudrais pas m'y frotter... !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes un bel été.<br /> <br /> <br /> Douce soirée Aneverbeen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ainsi, une nouvelle fois et pour de bon, bon retour parmi nous Chris, bien que tu ne le saches déjà ! ;)<br /> <br /> <br /> Je ne voudrais également pas m'y frotter à ces oursins ; et ce au risque de m'y piquer ; nous nous sommes donc contentée de les photographier<br /> :)<br /> <br /> <br /> J'espère que vos vacances fut bonnes et belles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'aime cette photo, ils flashent ces oursins !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Never<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que cette photo t'ait plue Zip de Zoup !<br /> <br /> <br /> A tantôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!