Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Aug

Comme tout le monde... mais elle !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Comic strips ; illustrated books and mangas

Nathalie ; Sergio Salma

T6 : Comme tout le monde !

 

 

Nathalie est comme tout le monde lorsqu'il s'agit d'aspirer à du bon et beau temps ! Partir pour un ailleurs, à la découverte de temps chaud et froid, d'animaux en tous genres, de paysages plus que naturels en plus d'avoir l'occasion de se retrouver dans le ciel parmi les nuages ; c'est bien de cela que rêve, éveillée ou non, notre petite Nathalie ! Elle sait qu'un jour elle partira pour faire ce grand tour du monde qu'elle imagine presque à chaque seconde, et ce toute seule, comme une grande ! En attendant, elle se retrouve donc à imaginer et à vivre son rêve d'exploratrice en la compagnie de son petit frère, qui se retrouve, hélas, parfois les cobayes et martyr de son aînée ! Heureusement que le tonton, chômeur à temps plein, se fait serviable en acceptant de surveiller ses neveu et nièce, et plus précisément cette dernière qui a une imagination plus que débordante !

En solo, duo ou trio, Nathalie ne manque pas de se divertir avec si peu, se limitant parfois même à son imagination, et cela ne sera, n'est donc pas pour nous déplaire : Nathalie, nous te suivons ; plus pour nous divertir à notre tour que pour un tour du monde mais cela reste sympathique !

 

Plus de Nathalie :

- T2 : Salut tout le monde !

Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Un auteur que j'aime bien...<br /> <br /> <br /> Parfois, c'est bien de pouvoir garder un coeur d'enfant. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que ta journée soit belle, AneverBeen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas AneverBeen qui contredirait Quichottine.<br /> <br /> <br /> Sans ce coeur d'enfant, il est fort probable que nous nous laissions prendre à de bien trop nombreuses horreurs et nombreux désespoirs...<br /> <br /> <br /> C'est bien cette part enfantine qui nous permet d'illuminer nos jours...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui la chaleur la grosse chaleur est revenue et parait il pour toute la semaine.<br /> <br /> <br /> Je me suis occupé de mes gremlins ils sont passé au traitement anti puce tout les mois comme m'a indiqué mon veto et mon pharmacien ils n'etaient pas tres content mais ils me remercieront car ils<br /> recommençaient a se gratter puis la je vais les vermifuger j'etais a la base maman poule mais la je vais bien les couver<br /> <br /> <br /> encore plus qu'avant<br /> <br /> <br /> ta petite tribu va bien?<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi passe une belle et douce soirée j'ai un mal de tet pas possible avec cette chaleur et j'ai pas trop dormi ces dernier temps donc un peu de repos ne me fera pas de mal je pense<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes félins ont également récemment eu droit à un traitement contre les petites, mais mauvaises, puces !<br /> <br /> <br /> Sur le moment, ils n'ont que peu appréciés mais au final, nous le savons, c'est pour leur bien.<br /> <br /> <br /> C'est comme soigner une personne contre les poux : le traitement est loin d'être agréable mais il reste ce qu'il y a de plus efficace contre ces petites bêtes<br /> irritantes !<br /> <br /> <br /> Il est bon de couver ses petits compagnons :) Ils nous le rendent bien par leurs ronrons ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ces bises et voeux nocturnes Mag.<br /> <br /> <br /> Prends le temps de te poser et reposer ; vous vous en porterez tous pour le mieux car une "maman" qui ne se porte pas pour le mieux ne pourra en apporter autant<br /> à ses "enfants" -de coeur- :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa cette BD que je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> Ici il fait toujours très chaud et beau, aujourd'hui j'étais comme Nathalie au jardin <br /> <br /> <br /> Bon week end Aneverbeen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, sympas la BD de Sergio Salma :)<br /> <br /> <br /> Ravie pour vous qu'il fasse bon temps par là-bas...<br /> <br /> <br /> Par ici, c'est un peu "au jour le jour" et nous ne devrions pas nous fier à la météo. Seule la couleur du ciel peut réellement nous guider sur le choix de la<br /> tenue et, éventuellement, programme du jour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt Chris !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> C'est tout à fait comme ça que je t'imagine. Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vrai que j'aspire à plus que ce que je n'ai déjà : du voyage, davantage de liberté et de nouvelles rencontres en tous genres !<br /> <br /> <br /> Nous pourrions dire que sans expériences, la vie n'est pas ! Le voyage et tout ce qui en suit devrait être la Vie...<br /> <br /> <br /> En revanche, que Gossip ne m'imagine pas aussi tyran que la petite Nathalie x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise, Bisou *O*, =O<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!