Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Dec

Le Grinch vous souhaite...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Au fil des mots et pensées diverses

... de passer un bel et bon réveillon ainsi qu'un Joyeux Noël !

http://backstage.blogs.com/.a/6a00d8341c9cc153ef0120a68c8a1f970b-320wiPensez-y :
Les 24 et 25 décembre, c'est l'occasion de retrouver ceux qui nous manque quotidiennemnt... De partager, et pas que matériellement... De faire part de ses meilleurs voeux à ceux et celles qui en ont besoin, et à ceux, même, à qui l'on souhaite de bons et beaux jours... Aussi, c'est l'occasion de pardonner... Chaque jour n'est pas des plus faciles ; chaque année n'étant pas faite que de hauts et sans bas... Retrouvez-vous, retrouvez-les... Allégez vos conscience et coeur [plus que votre porte-monnaire, si vous le souhaitez].


http://s.excessif.com/mmdia/i/94/2/the-grinch-haut23-3647942cywhs_1731.jpg
De nouveau, AneverBeen, qui pour ce jour laisse place au Grinch, vous souhaite un Bon Noël. 


http://www.laprensatoledo.com/Stories/2007/121207/Grinch.jpg
Commenter cet article
M
<br /> Coucou j'espere que tu as passé un magnifique noél et que tu as passé des moments inoubliable nous te remercions tous les deux pour tes voeux amitié et bisous de notre part passe une bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour vos baisers du soir et pour votre voeu de la nuit ; à tous les deux =)<br /> <br /> A bientôt MagSam.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comment faire pour s'inscrire?<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si'nscrire... A... ? =)<br /> <br /> A très vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très très bonnes fêtes<br /> nicole<br /> je m'inscris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole ! =)<br /> <br /> S'inscrire à... ? Je t'avouerais que je n'entends pas ! =$<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'avais adoré ce film....<br /> <br /> Alors, passe aussi un très beau Noël, Aneverbeen.<br /> Je t'embrasse fort en ce jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quichottine commente avant l'heure <br /> <br /> Merci pour ton voeu de Noël Quichottine...<br /> Tu sais qu'il en a été de même de notre côté à ton égard.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, Noël est un moment de bonheur et de partage qui devrait durer toute l'année...<br /> <br /> Je te souhaite un beau Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Crisis.<br /> <br /> En espérant que Noël s'est bien passé de votre côté...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!