Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

Toi, mon étoile... ma fausse étoile !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Pensées en musique...

Black Star _ Radiohead

   

 

Est-ce qu'à l'origine de notre malheur est véritablement un étoile noire tout comme pourrait l'être une étoile filante à la concrétisation de nos souhaits ?

***

Ainsi, si même les étoiles se mettent à nous leurrer, trahir et blesser, vers qui, quoi donc nous retourner, confier ?

***

"Ô Providence, notre existence ne doit-elle être fondée que sur la méfiance ?"

Commenter cet article
C
<br /> j'aime ce que tu dis, c'est vrai la fausse étoile prend souvent le dessu sur la bonne!!! la routine et les desillusions font que l'on a du mal à croire en cette bonne étoile. peut etre que cette<br /> nouvelle année sera plus favorable à notre bonne étoile!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Espérons-le ; pour toutes deux comme tous ces autres en mal, puisqu'en manque, de mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien à faire, je continue et veux continuer à croire en "mon" étoile, même si elle ne brille pas tous les jours....<br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'espoir, tant qu'il n'est pas illusoire, aide à la survie ;)<br /> <br /> <br /> La croyance de ce même est permis ; Annie est donc en droit de croire en son étoile... <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'espère que nous pourrons continuer à croire en une bonne étoile...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'espère aussi mais tente de ne pas me créer, ni d'en créer, de faux espoirs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> surtout à notre époques, la confiance ne se donne pas facilement...faison attention...passe un doux mercredi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La méfiance peut être défense ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon mi de semaine Moqueplet !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!