Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Apr

Ma vie est tout à fait fascinante...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Comic strips ; illustrated books and mangas

...Ce n'est pas moi qui l'ai dit !

Pénélope -Ma vie est tout à fait fascinante- ; Pénélope (oh !) Bagieu.


Craquez pour cette  hilarante BD !
Avec Pénélope, c'est un gag assuré sur chaque page !
Prometteur, n'est-ce pas ? ...


Allons !  jeunes filles, demoiselles et femmes, ne faites donc pas les timides et osez lire Pénélope, comme elle ose être !
Etre ?
Elle ! un "elle" dans lequel chaque "elle" pourrait se reconnaître.
Ne niez pas !
Je me doute bien que comme bon nombre d'individus (...) de sexe féminin, l'idée de faire attention à votre ligne vous a déjà traversée l'esprit ; aussi, ne seriez-vous pas adepte d'un vêtement ou accessoire particulier ; ou encore, totalement LOVE de votre chéri pour les non-célibataires ?
Avouez....
Pénélope pourrait être le "elle" qui est le vôtre ; et réciproquement, vous , vous pourriez être le "elle" de celle-ci !


Lisez Pénélope ! Cette héroine déjantée, adepte de la mode et des régimes, nous garantie le sourire si ce n'est plus...
Et faites la connaissance de son chéri qui pense toujours à tout (comme il est adOrrrAbllle !!) , et de ses bonnes copines qui lui rappeleront, aux moments venus, qu'il serait bien temps de grandir...




Un Miracle !

Voyez comme l'on pourrait se reconnaître à travers cette héroine !
Les filles, c'est souvent comme ça :
-Pensent à toute sorte de choses : aux garçons ; entre elles, se faire part des derniers ragots sur telle chose ou tel individu, de la dernière tendance, du dernier groupe de Boys ; aussi, elles sont, bien souvent, les premières à attendre devant les vitrines des grandes surfaces lorsque les soldes sont au RDV ; régulièremnt, elles pensent à fixer une heure et une date précisent chez la coiffeuse (ou le coiffeur) ainsi que chez l'esthéticienne ; les femmes, c'est bien cela : elles pensent à beaucoup de choses...  mais en oublient, bien souvent, le plus important (ce ne doit pas être bien évident de faire les "commissions" dans le noir !).
Les femmes...


* Gags assurés ! Dessins simples ! Personnages sympathiques ! Titres originaux ! Expression libre ! ...
Pénélope : une BD en OR !
 
 

 

Commenter cet article
G
Coucou A Never Been,<br /> <br /> Pénélope (ou la vie typique des nanas lol) : cela montre que les mecs ont parfois beaucoup de courage pour supporter leurs homologues féminines. Ptdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.
Répondre
A
<br /> <br /> Hey !! masi toutes les filles ne sont pas comme ça !<br /> Je ne dis pas qu'elles sont saintes mais tels que les garçons tou(te)s ne sont pas les mêmes !<br /> Courage aux garçons... mais aux filles aussi ! ^^ <br /> Re re à bientôt  Gossip Boy !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Elle avait un blog, c'est là que je l'ai découverte.<br /> <br /> "Pénélope Jolicoeur"<br /> <br /> http://www.penelope-jolicoeur.com/<br /> <br /> J'ai lu aussi son second livre.<br /> (mais je ne les ai pas mis dans la bibliothèque, c'est vrai, j'aurais dû !)<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai, moi aussi, eu l'occasion de lire le second livre de Pénélope Bagieu, Joséphine, et tenterai prochainement de faire un article sur celui-ci.<br /> Tiens à faire remarquer, que j'ai tout de même une préfèrence pour Pénélope !<br />  Merci de ton passage Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!