Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 May

Joséphine pourrait être "elle" (aussi) ...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Comic strips ; illustrated books and mangas

Joséphine ; Pénélope Bagieu

Jospéhine a de belles formes ; enfin...
Par-ci, par-là
...

Joséphine est un membre de la famille à part entière : 
Jamais rien d'exceptionnel de son côté.


Joséphine a une raison valable de faire de ses ennemies, à l'occasion, ses meilleures amies ; surtout lorsque celles-ci viennent, au travail, accompagnées de charmants individus.

Joséphine est la bonne copine sur qui vous pourrez toujours compter : 
Soyez seulement, corps et âme, à son entière écoute.


Joséphine est surtout la trentenaire qui a un seul et véritable souhait :
Trouver le véritable Amour...


Des dessins simples et "a main character" comique mais aussi le reflet du "elle" que chacune peut, ou pourrait, être.
Une BD par laquelle nous reconnaissons l'humour de Pénélope Bagieu.

Joséphine est un petit délice mais qui, pour ma part, ne vaut pas Pénélope_Ma vie est tout à fait fascinante (Cf. rubrique correspondante).
Ainsi, Joséphine une BD en semi-argent !


 
  

Commenter cet article
G
Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir Joséphine, mais je connais déjà Pénéloppe "JOLICOEUR" BAGIEU.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.
Répondre
A
<br /> <br /> Joséphine est à découvrir...<br /> Même si j'avoue avoir, tout de même, une bonne petite préfèrence pour Ma vie est tout à fait fascinante.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!